La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Lords of the Fallen : Les performances graphiques du jeu qualifiées de « bond en avant » par ses concepteurs

  • Enlever les pubs
  • Rejoindre
Lords of the Fallen : les performances graphiques du jeu qualifiées de « bond en avant » par ses concepteurs

La sortie de Lords of the Fallen, édité par CI Games et développé par Hexworks est prévue en octobre 2023. Elle pourrait marquer le début d’une nouvelle ère en termes de technologie. 

Lords of the Fallen, un rendu visuel optimisé

Le média Wccftech nous a livré quelques informations suite à la participation de l’un de ses agents à un événement de prévisualisation de Lords of the Fallen. On a ainsi pu en savoir plus sur les détails techniques relatifs à la performance et la qualité du jeu sur console grâce à ce test.

  • Le jeu de type Soulslike tournera à 1440p/30FPS ou à 1080p/60FPS sur Play Station 5 et Xbox Séries S/X.

Après l’essai, une rencontre avec le directeur créatif du jeu, Cezar Virtosu, ainsi que le producteur exécutif, Saul Gascon a eu lieu. Ce dernier a notamment précisé que des modes « performance » et « qualité » seront proposés aux utilisateurs des deux consoles. Avec le premier, le jeu fonctionnera à 60 FPS en haute définition, tandis que le second permettra de vivre l’expérience en Quad HD à 30 FPS. 

Le rendu visuel et la fluidité du jeu sont rendus possibles grâce au nouveau moteur graphique d’Epic Games, l’Unreal Engine 5. Bien que cette technologie n’était pas encore disponible au début du projet, les développeurs se sont assuré de sa compatibilité avec l’UE 5. S. Gascon salue notamment la technologie Lumen, décisive en termes de graphismes pour Lords of the Fallen. Optimiste, il affirme que l’UE 5 s’apparente à un véritable « bond en avant en matière de technologie, et que les choses ne devraient aller qu’en s’améliorant… »

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :