Plus tôt dans la semaine, les joueurs se sont inquiétés d’une possible annulation du projet KotOR Remake, à cause de trailers supprimés. Sony a réagit.
Knights of the Old Republic toujours programmé
C’est en 2021 lors d’un showcase, que Sony annonce le Remake de Star Wars : Knights of the Old Republic, un jeu très apprécié par la communauté. Nous avons depuis eu très peu de nouvelles.
Les fans ont remarqué il y a quelques jours que certains trailers avaient été supprimés de la chaîne YouTube officielle, ainsi que des tweets de Sony à propos du jeu. Les rumeurs ont alors aussitôt commencé à se propager : le projet a peut-être tout simplement été abandonné ?
En juillet 2022, Bloomberg révélait que le développement connaissait quelques difficultés, ce qui a consolidé les rumeurs.
Mais hier, Sony a répondu à Kotaku et s’est expliqué à propos de ces suppressions suspectes. Il ne s’agirait que de licences de droit d’auteurs pour les musiques, qui sont arrivées à expiration. Les vidéos concernées ont alors été supprimées, mais le projet est toujours en cours.
Pas encore d’informations supplémentaires à propos du jeu, sinon que le Remake a été fait pour sortir sur la Ps5.