PRESSEPLAY

La fenêtre de sortie de Star Wars Outlaws en fuite par Disney

La fenêtre de sortie de Star Wars Outlaws en fuite par Disney

Nous savons que Star Wars: Outlaws sortirait en 2024 sans aucune précision, mais Disney vient de faire une gaffe et balance la période de sortie du prochain jeu Star Wars par Ubisoft.

Star Wars Outlaws sortira fin 2024

C’est via un article blog des parcs Disney que nous apprenons que Star Wars Outlaws sortira fin 2024, soit entre octobre 2024 et décembre 2024

Star Wars Outlaws sortira fin 2024 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

“Découvrez le tout premier jeu Star Wars™ en monde ouvert se déroulant entre les événements de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. Explorez des planètes variées, célèbres et inconnues, à travers la galaxie. Risquez le tout pour le tout en incarnant Kay Vess, une vaurienne recherchant liberté et moyens de commencer une nouvelle vie aux côtés de son compagnon, Nix. Combattez, volez et gardez une longueur d’avance sur les syndicats du crime en rejoignant les hors-la-loi les plus recherchés de l’univers”.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email