PRESSEPLAY

Les sorties jeux vidéos de juin 2023

Les sorties jeux vidéos de juin 2023

Retrouvez la liste de toutes les grosses sorties jeux vidéos de ce mois de juin 2023, il va y avoir du MÉGA lourd ! Vous aurez le choix entre du Diablo IV, Street Fighter 6 ou encore Final Fantasy XVI ! 

Les sorties jeux vidéos de juin 2023
  • PC

Street Fighter 6

Street Fighter 6 offre un système de combat très évolué avec trois types de commandes : Classique, Moderne et Dynamique. Chaque joueur peut donc s’amuser selon son propre niveau.

La nouvelle fonction des commentaires en direct ajoute toute l’ambiance d’un véritable match ainsi que des explications faciles sur le gameplay. Initiez-vous au nouveau système de la jauge Drive pour remporter la victoire !

Les sorties jeux vidéos de juin 2023
  • PC

Diablo IV

Diablo IV propose une expérience de jeu de rôle et d’action ultime, offrant une quantité inépuisable d’ennemis à abattre, d’innombrables techniques à maîtriser, des donjons cauchemardesques et un butin légendaire.

Lancez-vous dans la campagne, en solo ou à plusieurs, dans un environnement d’une beauté sombre ou explorez un vaste monde partagé où les joueurs et joueuses se retrouveront dans les villes pour commercer, s’allieront pour combattre les boss hors instance ou se lanceront dans des zones JcJ afin de mettre leurs compétences à l’épreuve contre d’autres personnes.

Diablo IV est le jeu, le plus attendu par l’équipe, l’accès anticipé débute le 2 juin.

Les sorties jeux vidéos de juin 2023
  • PC

Park Beyond

Dans Park Beyond, même la gravité ne pourra vous empêcher de créer le parc de vos rêves ! 

Plongez dans la campagne scénarisée et apprenez les bases de la construction et de la gestion de parcs d’attractions. Créez des attractions grâce à l’éditeur de montagne russe intuitif et facile à prendre en main, et défiez la gravité avec les différents modules. Le succès de vos parcs est entre vos mains. Recrutez du personnel, gérez vos employés, gardez un œil sur les différentes cartes densité, consultez les avis des visiteurs, et prenez les mesures qui s’imposent.

Les sorties jeux vidéos de juin 2023
  • PC

Aliens Dark Descent

Prenez le commandement d’une escouade de Marines Coloniaux et mettez fin à une infestation Xénomorphe d’un nouveau genre dans Aliens: Dark Descent. Menez vos troupes dans des combats tactiques en temps-réel face aux terrifiants Xénomorphes, aux déserteurs de la Weyland-Yutani, et à de terrifiantes créatures inédites dans l’univers d’Alien.

Vous êtes le Commandant. L’escouade est votre arme.

Les sorties jeux vidéos de juin 2023

Final Fantasy XVI

Un monde sombre digne d’une épopée fantastique, dont le destin est à la merci des puissants Primordiaux et des Émissaires qui canalisent leurs pouvoirs.

Voici l’histoire de Clive Rosfield, un guerrier consacré « Gardien de Rosalia » qui a juré de protéger son jeune frère, Joshua, l’Émissaire de Phénix. Hélas, une tragédie va frapper Clive, lui faisant jurer de prendre sa revanche sur Ifrit, un Primordial ténébreux qui sème le malheur sur son passage.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email