PRESSEPLAY

Lords Of The Fallen – Guide : Comment battre le premier boss “Pieta” ?

Lords Of The Fallen - Guide : Comment battre le premier boss "Pieta" ?

Si vous êtes un joueur aguerri des “Souls”, vous allez probablement ne faire qu’une bouchée de Pieta, premier boss de Lords Of The Fallen. Par contre, si vous êtes débutant sur ce style de jeu, et si vous êtes actuellement sur cette page, c’est que vous cherchez des informations pour réussir votre combat contre cette ennemie redoutable. Suivez le guide ! 

Comment battre Pieta ? Voici un tuto vidéo

Ici, nous n’allons pas vous détailler toutes les attaques de Pieta, vous les connaissez déjà et vous y avez surement déjà gouté. Nous allons nous concentrer sur les bases, et sur des conseils qui vous aideront à la vaincre. 

Restez proche d’elle : Lorsque l’on n’est pas sûr de notre capacité à combattre, on a le réflexe de se tenir loin de notre boss. C’est une erreur, car pour réussir à frapper Pieta, il faudra être au contact, proche d’elle. Esquivez en allant vers elle, ne vous ruez pas de l’autre côté de l’arène, ou vous n’aurez jamais l’occasion de la toucher. Pour réussir, vous devrez esquiver toutes ses attaques, donc respirez et apprenez à rester proche d’elle pendant le combat. Le rythme des esquives est important, plus vous essaierez et plus, vous apprendrez à les réussir dans le bon timing. 

Ne la quittez pas des yeux : Si ça peut paraitre évident, la plupart des joueurs débutants auront tendance à regarder leur personnage en priorité. Ne faites pas comme eux, et ne quittez pas Pieta des yeux. Cela vous facilitera la tâche, car vous aurez quelques millisecondes en plus pour esquiver ses attaques les plus rapides, en particulier ses attaques laser. 

Ne soyez pas gourmand : N’essayez pas de lui infliger trop de dégâts trop rapidement. Lorsque vous avez une fenêtre pour l’attaquer, frappez la une fois, deux fois, parfois trois fois, mais attention : si vous vous déchainez sur elle, vous prendrez forcément des coups. Le combat avec Pieta est une course d’endurance, ne partez pas trop vite et essayez de travailler votre régularité, c’est ce qui vous fera triompher. 

Les armes à distance : si votre classe vous le permet, abusez des coups à distance qui vous permettent de la toucher sans prendre trop de risque. L’allonge de son épée est largement supérieure à la vôtre, donc les coups à distance vous simplifieront la tâche. 

Lords Of The Fallen - Guide : Comment battre le premier boss "Pieta" ?

N’oubliez pas que les développeurs du jeu ont créé ce boss pour vous donner du challenge. Il est très important de ne pas se décourager après quelques essais. Votre volonté est votre principal allier, et vous ferez des progrès a chaque essai raté. Tombez jusqu’à ce que vous connaissiez les patterns d’attaques et de déplacements de Pieta, et vous finirez pas réussir. Die & Retry. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email