PRESSEPLAY

Lords Of The Fallen : Le trailer de lancement est là !

Lords Of The Fallen : Une bande-annonce de lancement sombre pour ce souls-like

À l’occasion de la sortie prochaine de Lords Of The Fallen, HEXWORKS vient de dévoiler la bande-annonce de lancement du souls-like, le plus attendu de cette fin d’année.

Lords Of The Fallen, la bande-annonce de lancement

Cette bande-annonce de deux minutes annonce en grande pompe la sortie prochaine de l’action-RPG “Lords of the Fallen” ce vendredi 13 octobre. Il sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

L’histoire se déroule dans l’immense monde interconnecté de Mournstead, où vous suivrez l’un des porteurs de lampe légendaires dans une quête épique pour empêcher le retour imminent du dieu démon Adyr. Cette bande-annonce coïncide avec les derniers jours où les futurs Dark Crusaders peuvent précommander le jeu sur la plateforme de leur choix.

Le dernier espoir de l’humanité face à Adyr et ses hordes implique un voyage à travers les mondes parallèles des vivants (Axiom) et des morts (Umbral), en utilisant une lampe mystérieuse venue d’un autre univers. Vous devrez affronter des monstres colossaux et terrifiants dans ces deux plans d’existence et aurez la possibilité de collaborer avec d’autres croisés grâce à une coopération fluide et continue en cours de jeu.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email