PRESSEPLAY

Nintendo annonce un film live action The Legend of Zelda

Nintendo annonce un film live action The Legend of Zelda

Sur son site japonais, Nintendo annonce la production prochaine d’un film en live action basé sur la license The Legend of Zelda.

The Legend of Zelda bientôt sur grand écran

Les rumeurs circulaient déjà depuis de nombreux mois et mêmes années. Il a même été question d’un casting déjà établi, qui s’est avéré faux, où l’on y voyait par exemple Tom Holland dans le rôle de Link, ou Emma Watson en Zelda.

Dernièrement, le bruit courait toujours bon train notamment suite à une interview de Eiji Aonuma, producteur de la série Zelda, qui disait être enthousiaste à l’idée d’une série ou d’un film sur la saga.

Plus de rumeurs maintenant : un film en live action est officialisé.

Celui-ci sera produit par Shigeru Miyamoto, créateur de la franchise The Legend of Zelda chez Nintendo, et Avi Arad chez Arad Productions. Il sera réalisé par Wes Ball, réalisateur de la trilogie Le Labyrinthe.

Le financement sera assuré à plus de 50% par Nintendo, mais aussi par Sony Entertainment, qui s’occupera également de la distribution dans les salles sombres du monde entier.

Nous n’avons pas plus d’informations, qu’elles soient relatives à l’avancement du projet, une éventuelle date, au casting ou encore à l’histoire et l’angle qui seront abordés.

Notre plus grande question : Link aura-t-il droit à une voix ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email