PRESSEPLAY

Paris Games Week 2023 : PlayStation, Nintendo et Xbox seront présents !

Paris Games Week 2023 cover

La prochaine édition de la Paris Games Week aura lieu du 1er au 5 novembre 2023 et nous venons d’apprendre que PlayStation, Nintendo et Xbox seront présents. 

PlayStation, Nintendo et Xbox présents à la Paris Games Week 2023

Les trois principaux acteurs de l’industrie du jeu vidéo, à savoir PlayStation, Xbox et Nintendo, marqueront de leur présence la Paris Games Week 2023, qui prendra pour thème “Next Level”. Cette édition promet d’être encore plus exceptionnelle, car le salon occupera cette fois-ci trois halls. Chacun de ces géants du jeu vidéo ne se contentera pas de simplement exposer leurs produits, mais ils offriront également une expérience aux visiteurs. Vous aurez ainsi l’opportunité de participer à diverses animations et de vous plonger dans les dernières nouveautés ainsi que les futures sorties.

Cette année, la Paris Games Week sera le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de jeux vidéo français à la recherche de nouveautés.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email