Phantom Blade Zero : Nouvelles informations inédites (démo, univers, mode graphiques…)

Phantom Blade Zero : Nouvelles informations inédites (démo, univers, mode graphiques...)

Dévoilé en mai dernier, Phantom Blade Zero refait parler de lui avec de nouvelles informations inédites, notamment sur une démo à venir, son univers et bien plus.

Phantom Blade Zero, nouvelles informations inédites

C’est via le média IGN que l’on apprend de nouvelles informations sur l’action-RPG chinois Phantom Blade Zero. On vous résume, ce qu’il faut savoir sur ce jeu :

  • Phantom Blade Zero est un Action-RPG.
  • Le jeu sortira à une date inconnue sur PS5 (exclusivité console) et PC.
  • Une démo de 30 minutes sortira en 2024 (aucune information, si cette dernière sera sur inscription ou non).
  • Le jeu se déroule dans une version fantastique de la Chine durant la dynastie Ming.
  • L’histoire principale aura une durée de vie entre 30 et 40h (selon le studio).
  • Le jeu à des influences steampunk, cyberpunk, dark fantasy, horreur et autres influences.
  • Le combat est destiné à mélanger de manière transparente les combos, la furtivité et le combat aérien.
  • Les lames des armes principales peuvent avoir différentes longueurs et poids qui affectent votre mouvement. Des lames doubles sont également présentes.
  • Armes Shachi ; canons, lances, haches, gros marteaux pour briser les boucliers, et plus encore.
  • Vous pourrez équiper une arme principale et une arme secondaire.
  • C’est un monde semi-ouvert avec plusieurs cartes créées à la main à explorer.
  • « Des tonnes d’explorations » entre les rencontres avec des donjons, des quêtes secondaires, des PNJ et des armes/objets puissants.
  • Collectez de nouveaux équipements et compétences via des coffres secrets et des boss dans le monde.
  • Il y aura des donjons, quêtes secondaires et différents PNJ.
  • Le jeu prendra en charge AMD et Nvidia
  • Le Ray-Tracing sera présent.
  • Le jeu vise deux modes graphiques sur PS5
    • Mode performance : 1440p, 60fps
    • Mode fidélité : 4K native, 30fps, ils vont essayer de pousser à 45/50fps.
  • Des missions de type roguelike seront disponibles en endgame tout comme de nouveaux donjons.
  • Un mode multijoueur est prévu.
  • Le jeu est développé sous Unreal Engine 5.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines informations de Phantom Blade Zero.

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