PRESSEPLAY

Pokémon : Retour à Kalos, Pokémon Légendes Z-A annoncé

Pokémon : Retour à Kalos, Pokémon Légendes Z-A annoncé

Le nouveau jeu Pokémon à venir vient d’être annoncé, retour à Kalos avec Pokémon Légendes Z-A.

Pokémon Légendes Z-A sortira en 2025

À l’occasion du Pokémon Day 2024, c’est le 27 février 2024 que The Pokémon Company et Game Freak ont dévoilé Légendes Pokémon Z-A, le nouvel opus à venir en 2025 sur Nintendo Switch.

Alors que de nombreux joueurs et fans s’attendaient à l’annonce d’un jeu centré sur la 2ème ou 5ème génération, The Pokémon Company et Game Freak ont créé la surprise avec Légendes Pokémon Z-A, nous ramenant à la 6ème génération à Kalos.

L’époque exacte du jeu reste inconnue, mais à en juger par l’esthétique du trailer, il est plausible que l’histoire se déroule dans une ambiance plus futuriste que Pokémon XY. Une autre bonne nouvelle réside dans le retour des Méga-Évolutions.

D’après le communiqué de presse, il semble que le jeu se déroulera exclusivement dans la ville d’Illumis : 

Légendes Pokémon : Z-A, nouvel opus ambitieux de la série des jeux vidéo Pokémon, fera l’objet d’une sortie mondiale simultanée sur Nintendo Switch en 2025. Une nouvelle aventure palpitante se profile à Illumis, où un plan de réaménagement urbain a été mis en œuvre pour faire de cette ville un lieu appartenant autant aux êtres humains qu’aux Pokémon.

Il est également à noter que le jeu bénéficie d’un temps de développement plus long que d’habitude. Les derniers jeux en date sont Pokémon Écarlate et Violet, sortis en 2022. Cela signifie que TPC & Game Freak prennent une année supplémentaire sans jeux, ce qui est plutôt judicieux pour apporter davantage de soin au jeu.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email