Quand le catch rencontre l’Enfer : Doom The Dark Ages s’invite à Wrestlemania 41

PASSE À 0,99€ /MOIS !

Débarrassez-vous des pubs et soutenez-nous dans notre aventure !

Quand le catch rencontre l’Enfer : Doom The Dark Ages s’invite à Wrestlemania 41

À l’occasion de Wrestlemania 41, Bethesda a profité du show XXL de la WWE pour mettre un coup de projecteur sur Doom The Dark Ages. Entre une nouvelle bande-annonce explosive et une entrée remarquée du catcheur Drew McIntyre déguisé en Doom Slayer.

Doom The Dark Ages entre dans l’arène à Wrestlemania 41 avec Drew McIntyre

Le mélange était inattendu mais furieusement efficace : dans la nuit du 20 au 21 avril, le géant du catch américain WWE accueillait Doom The Dark Ages en grande pompe lors de son événement phare, Wrestlemania 41. Et pour marquer les esprits, c’est Drew McIntyre — star de la discipline et ancien champion du monde — qui est apparu dans une tenue directement inspirée de l’armure iconique du Doom Slayer, accompagné de la bande-son tonitruante de la licence.

Dans la foulée de cette mise en scène aussi surprenante que réussie, Bethesda a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Doom The Dark Ages. Fidèle à l’esprit de la saga, ce nouveau trailer envoie du lourd avec des créatures cauchemardesques, des exécutions sauvages, des armes infernales et une ambiance médiévale industrielle toujours plus dark et brutale. Le titre semble pousser plus loin encore le mélange entre l’héroïsme gothique et l’ultra-violence stylisée qui fait la marque de la série.

Pour rappel, Doom The Dark Ages servira de préquel aux événements de Doom (2016) et Doom Eternal. On y incarnera un Doom Slayer à l’époque des grandes croisades contre les légions de l’Enfer, dans un univers teinté de fantasy sombre, de science-fiction et de métal bien lourd.

Une alliance entre jeu vidéo et entertainment sportif inattendue, mais réussie. Et une belle façon de remettre Doom The Dark Ages sur le devant de la scène en attendant la sortie du jeu prévu le 15 mai prochain !

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :