Remnant 2 Guide : Comment obtenir l’arme « Crépuscule » — Boss Tisse-Nuit

PASSE À 0,99€ /MOIS !

Débarrassez-vous des pubs et soutenez-nous dans notre aventure !

Remnant 2 Guide : Comment obtenir l'arme "Crépuscule" — Boss Tisse-Nuit

Remnant 2 propose un large choix d’armes, dans ce guide, nous verrons comment obtenir l’arme « Crépuscule » sur le boss Tisse-Nuit.

Comment obtenir l’arme Crépuscule sur Remnant 2 ?


L’arme Crépuscule est obtenable en éliminant le boss « Tisse-Nuit » dans le monde Losomn, attention ce boss est en deux phases, soyez prudent, lors de la seconde phase qui se déroule dans l’asile, le boss va pouvoir traverser le mur, grimper et vous envoyez pas mal de petites bestioles.

Pour obtenir la ressource nécessaire à la fabrication de l’arme, tuez le boss normalement. Dans Remnant 2 il est possible de tuer de manière alternative des bosses pour récupérer une autre ressource et ainsi avoir un autre équipement.

Zoom sur l’arme Crépuscule

L’arme Crépuscule est une arme d’épaule (arme principale) qui tire en coup par coup.

  • Dégâts à +1 : 37,2
  • Coups/s : 5
  • Chargeur : 10
  • Munition Max : 90
  • Dégats de point faible : +105%

Le mod de l’arme Crépuscule est « Marcheur de l’effroi« , ce dernier vous permet de rentrer dans le Royaume cauchemardesque. Ce qui donnera à l’arme la possibilité de tirer en automatique, plus 35% de cadence de tir et 10% de vol de vie. La durée de l’effet est de 10 secondes.

Gameplay de l’arme Crépuscule

Mon avis sur l’arme Crépuscule

L’arme Crépuscule est une arme qui vaut le coup d’avoir dans sa collection, son mod est puissant. Malgré de faibles dégâts pour une arme de boss au palier 1, elle pourrait bien marcher avec l’archétype Pistolero.

Voilà ce qui conclut le guide de l’arme « Crépuscule« , n’hésitez pas à visiter notre page complète de Remnant 2 pour plus de guides et de news sur le jeu.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :