Gunfire Games vient de publier récemment la première mise à jour majeure de Remnant 2. On vous détaille tout ce qu’il faut savoir sur ce dernier !
Remnant 2 Patch Notes: 04.08.23
Avant de commencer, il faut savoir que le patch n’est disponible que sur PC à l’heure actuelle (06.08). Le déploiement de la mise à jour devrait avoir lieu dans la semaine du 7 août.
- Optimisations initiales pour améliorer les performances globales.
- Mises à jour pour améliorer l'accrochage et les crashs potentiels.
- Correction de plusieurs crashs signalés.
- Les ombres très détaillées ont été déplacées dans une option séparée et peuvent être activées dans les options sur PC.
- Augmentation du plafond maximale de traits de 60 à 65.
- Les Tomes de connaissance octroient désormais des pièces de récupération et de l'EXP lorsque le joueur a atteint le cap des Traits (65).
- L'Orbe d'Oublie peut être utilisé de façon illimitée, si vous en avez plusieurs, il est possible de les vendre pour récupérer des pièces de récupération.
- Suppression de l'exigence de Trait pour équiper un second Archétype. Les joueurs peuvent désormais équiper leur deuxième archétype dès qu'ils obtiennent / convertissent un autre engramme à Wallace.
- Suppression du coût en pièces de récupération pour convertir un objet mystérieux en engramme (1000 à 0).
- Réduction du coût en Cristaux de Luménite pour convertir un objet mystérieux en engramme (10 à 5).
- Gain de pièces de récupération légèrement augmenter sur les objets cassables.
- Augmentation du gain de pièces de récupération dans les coffres ordinaires et rares.
- Augmentation du gain de pièces de récupération en tuant des Aberrations (monstres avec l'effet de glitch).
- Réduction du prix de la Sanguinaire.
- Réduction des dégâts entrants en multijoueur de 25 % par joueur supplémentaire à 15 % par joueur.
Explorateur :
- Augmentation de la durée de Récupérateur de 15 à 20 secondes.
- Augmentation de la durée des buffs de Chercheur d'Or de 15s à 20s.
- Augmentation du montant de soins de Fontaine de soins de Chercheur d'Or de 1,5 à 2,0 PV par seconde.
Archonte :
- Augmentation des dégâts de Tir de la forme Ravageuse de 28 à 56.
- Augmentation des dégâts de la téléportation de la forme Ravageuse de 100 à 150.
- Réduction du temps de recharge de la Forme Ravageuse d'Archonte de 120s à 90s.
Challenger :
- Ajustement de la chute des dégâts pour la compétence de combat rapproché du Challenger. À portée maximale, le Challenger conserve toujours un bonus de 10 % à tous les dégâts.
Maître-Chien :
- Augmentation de la portée du chasseur de meute de 25 à 40 mètres.
- Augmentation de la santé maximale de base du Chien.
Invocateur :
- Augmentation de la Santé maximale de base des invocations Creux et Aériens.
Aphélion :
- Passage de l'échelle de dégâts d'Aphélion à l'échelle de dégâts de Boss/Spécial au lieu de l'échelle de dégâts standard.
Savior (Nom Anglais) :
- Augmentation des dégâts de feu du mod de l'arme.
Crépuscule :
- Réduction de la cadence de tir de l'arme.
Énigme :
- La taille du chargeur passe de 30 à 25.
- Réduction des dégâts de la Surcharge d'Énigme de 40 à 30.
- Réduction des dégâts liée de 75% à 65%.
- Augmentation de la réserve de munitions de 120 à 125.
Boss Tisse-Nuit :
- Réduction des dégâts des attaques d'agrippement de Tisse-Nuit (Mur et Fente).
Boss Magistère Dullain :
- Ajustement de la hitbox du boss.
- Correction d'un bug qui empêcher le vendeur Murmure de vendre l'armure de l'Explorateur et de l'Archonte.
- Correction de bugs qui empêcher la progression de l'histoire si vous quittez le jeu lors de certains dialogues.
- Correction de bugs visuels.
- Correction d'un problème avec les armes qui ne se déverrouillaient pas après une partie en mode difficile.
REMARQUE : malheureusement, les récompenses du mode hardcore ne seront pas attribuées rétroactivement aux joueurs ayant déjà terminé le mode hardcore.
Source : Remnant 2