La section utilisateur est en travaux et revient bientôt. Spoiler ça va être sympa !

Silent Hill 2 Remake : L’équipe de développement pointe Konami pour le manque de communication

  • Enlever les pubs
  • Rejoindre
Silent Hill 2 Remake : L'équipe de développement pointe Konami pour le manque de communicationSilent Hill 2 Remake : L'équipe de développement pointe Konami pour le manque de communication

Silent Hill 2 remake a été annoncé il y a déjà plus d’un an, pourtant nous n’avons aucune nouvelle depuis. L’équipe de développement s’est exprimée sur Twitter.

Konami est en charge de la communication à propos du jeu

Quand on dit pas de nouvelles, c’est vraiment au point mort depuis l’annonce du remake de Silent Hill 2. Problèmes de développement, avancée du projet, nouveautés incluses dans le jeu, ou même seulement savoir si le remake est toujours d’actualité… Nous ne savons toujours rien.

Suite à un tweet de fan demandant où en est le projet, comme il commence à en fleurir de plus en plus sur la toile, l’équipe de développement de Bloober a simplement répondu que c’est le boulot de Konami de communiquer.

Konami est en effet l’éditeur en charge de Silent Hill 2 Remake, et ce serait donc eux l’origine de la non-communication autour du jeu. Bloober ont quant à eux simplement laissé entendre que le développement était toujours en cours.

Les seules autres informations que nous avons sont que le jeu est prévu pour 2024, exclusivement sur PS5 à sa sortie. Sur certains sites, les précommandes ont déjà démarré sans annonce préalable, ce qui peut laisser supposer une annonce de date de sortie prochaine.

Ayant reçu une lettre de sa femme décédée, James se rend là où ils ont partagé tant de souvenirs dans l’espoir de la revoir… à SILENT HILL.Là-bas, près du lac, il rencontre une femme qui lui ressemble étrangement. « Mon nom est… Maria », dit la femme en souriant.

Son visage, sa voix… Elle lui ressemble tellement.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :