PRESSEPLAY

Suicide Squad : Kill the Justice League est repoussé à 2024

Suicide Squad: Kill the Justice League est repoussé à 2024

Après quelques rumeurs évoquant un nouveau report pour Suicide Squad : Kill the Justice League. C’est désormais officiel, le jeu est repoussé à 2024.

9 ans après Batman Arkham Knight


Voilà, c’est acté, Suicide Squad : Kill The Justice League sortira désormais le 2 février 2024 (hors nouveau report). Ce temps supplémentaire permettra aux équipes de peaufiner le jeu et non de le changer. En effet selon Jason Schreier, le jeu ne subira pas d’importants changements et c’est logique, en 10 mois, on ne peut changer le cœur du jeu. Ce retard n’est pas lié à la présentation du jeu en février dernier.

De plus, il se sera écoulé plus de 9 ans entre la sortie de Batman Arkham Knight (dernier jeu du studio en date) et Suicide Squad.

Nous ne savons pas ce que les équipes comptent faire pour améliorer le titre, mais je réserve déjà la date du 2 février 2024 pour éliminer la Justice League. J’attends ce jeu depuis son annonce (oui, je fais partie des rares personnes à l’attendre.)

Arrêtez Flash et sauvez Lex Luthor dans la foulée. Quel qu’en soit le prix.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email