Rocksteady vient de sortir la première mise à jour des développeurs de Suicide Squad, abordant divers aspects tels que les serveurs, les missions, le prométhium et l’équilibrage.
Suicide Squad, mise à jour des développeurs du 16 février
La mise à jour des développeurs est un format qui sera régulièrement présent sur Suicide Squad. Ce format est similaire à la TWID (This Week In Destiny) de Bungie, offrant à Rocksteady un format efficace pour communiquer sur le contenu à venir, les résolutions de problèmes, et parler globalement de la prochaine étape pour le jeu.
Les serveurs
La priorité absolue de Rocksteady actuellement est de corriger les problèmes de serveurs et de connexions. Cette résolution demande plus de temps, et les équipes en charge travaillent activement pour résoudre ces problèmes. Certains joueurs rencontrent des difficultés à jouer au jeu depuis sa sortie en raison d’un bug qui empêche la connexion au jeu.
Le déploiement des mises à jour
Si une mise à jour est prête, surtout en ce qui concerne l’équilibrage, l’équipe de développement n’hésitera pas à la déployer immédiatement. Dans une démarche proactive, elle ne retardera pas le déploiement en attendant que l’équipe chargée de résoudre des problèmes, tels que ceux liés aux serveurs ou au contenu, ait achevé son travail. Cette approche agile vise à garantir une expérience de jeu optimale en mettant en œuvre les améliorations et ajustements nécessaires dès qu’ils sont prêts, indépendamment des autres travaux en cours.
L'équilibrage
Rocksteady a prévu d’entreprendre une refonte significative de certains objets légendaires, en mettant l’accent sur l’amélioration de leur puissance, particulièrement dans le cadre du contenu de haut niveau (endgame). Cette initiative vise à rendre ces objets plus attractifs, pertinents et adaptés aux défis rencontrés par les joueurs lorsqu’ils atteignent les phases avancées du jeu. En révisant ces légendaires, Rocksteady aspire à offrir une expérience de jeu plus gratifiante et équilibrée pour les joueurs engagés dans le theorycrafting.
Les missions du monde ouvert
L’équipe de développement prévoit d’implémenter des ajustements majeurs au sein des missions du monde ouvert, motivée par le constat que la boucle de gameplay actuelle ne suscite pas entièrement la satisfaction des joueurs. En revisitant ces missions, l’objectif est d’apporter une amélioration significative à la qualité globale du jeu, tout en garantissant que les activités en monde ouvert soient à la hauteur des joueurs.
Prométhium
Dans le cadre des améliorations à venir, l’équipe de développement a décidé d’accroître les récompenses attribuées aux paliers de grabuge. Ainsi, la réalisation du premier palier de grabuge permettra aux joueurs de recevoir une quantité significative de 3000 unités de Prométhium. Cette démarche vise à rehausser l’attrait des paliers de grabuge en offrant des récompenses plus conséquentes, et accomplir le palier initial deviendra ainsi le moyen privilégié pour les joueurs d’acquérir une importante quantité de Prométhium. Ces ajustements visent à rendre les paliers de grabuge plus gratifiants.
Modificateur "BOOM"
Le modificateur « BOOM » fera l’objet d’un ajustement, car il représente un cauchemar pour de nombreux joueurs. Ce modificateur provoque une explosion lors de l’élimination d’une cible, ce qui en fait un véritable cauchemar, surtout en Endgame. Des modifications seront apportées pour équilibrer l’impact de ce modificateur, tenant compte des retours de la communauté de joueurs.
« Cela dit, nous sommes conscients que BOOM ! peut restreindre votre façon de jouer, en particulier lorsque vous jouez Harley et King Shark. Nous envisageons donc d’exclure les Coups Suicides et les Capture de Bouclier du déclenchement de BOOM.«