PRESSEPLAY

Tales of the Shire : Le nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux arrive en 2024

Tales of the Shire : Le nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux arrive en 2024

Weta Workshop et Private Division annoncent leur nouveau jeu tiré de l’univers du Seigneur des Anneaux : Tales of the Shire.

Nouvelles aventures en vue en Terre du Milieu

Votre douillette vie de Hobbit vous attend dans Tales of the Shire, un nouveau jeu réconfortant du Seigneur des Anneaux™ qui sortira en 2024 sur console et PC.

C’est avec grand enthousiasme que nous accueillons cette nouvelle : un nouveau jeu inspiré de l’univers de Tolkien est en préparation. 

Tales of the Shire, comme le laisse supposer le teaser et la phrase de description présente sur tous leurs réseaux sociaux, serait centré sur la Comté et les Hobbits. Ce sera très probablement un cozy game, avec une DA fraîche et colorée. De quoi nous changer des derniers jeux Le Seigneur des Anneaux comme Gollum !

Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment. Mais la sortie étant prévue pour 2024 pour le moment soit assez proche, nous devrions avoir bientôt des nouvelles. Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire à la newsletter pour recevoir directement les news sur Tales of The Shire.

Tales of the Shire : Le nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux arrive en 2024
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email