Ubisoft vient d’annoncer officiellement via un communiqué le développement de The Division 3 et Julian Gerighty à la tête de son développement.
The Division 3, les premières informations
La licence, The Division, est fortement appréciée par les joueurs et les fans de looter-shooter. Aujourd’hui, nous avons appris qu’Ubisoft a nommé Julian Gerighty au poste de producteur exécutif sur la marque The Division, il supervisera le développement des futurs jeux de la licence dont The Division 3.
L’un des principaux objectifs de Julian Gerighty est de constituer une équipe pour Tom Clancy’s The Division 3, qui sera dirigée par Massive Entertainment, tout en s’assurant que Tom Clancy’s The Division 2 reste bien soutenu. En dehors de cela, son attention sera portée sur la solidification de l’identité de la marque.
La pleine production de The Division 3 débutera peu de temps après la sortie de Star Wars Outlaws puisque Julian occupe le post de directeur créatif.
The Division 3 sortira à une date inconnue, mais étant donné la productivité de Massive, il se pourrait que ce dernier arrive plutôt qu’on ne le pense.
En attendant, The Division 2 poursuivra son année 5, la saison 2 de l’année 5 ajoutera une incursion lors de la sortie de la saison 4 de l’année 5 (fin 2024), un DLC accompagnera la saison.
En 2024, cela sera aussi l’occasion de découvrir The Division Résurgence pour les joueurs mobiles et le free-to-play The Division Heartland sur consoles et PC.
Les fans de The Divsion auront de quoi s’occuper en attendant The Division 3.