PRESSEPLAY

The Division Heartland : Le jeu est annulé par Ubisoft

The Division Heartland : Le jeu est annulé par Ubisoft

Mauvaise nouvelle, Ubisoft annonce l’annulation de The Division Heartland, son jeu de tir free to play.

Ubisoft annule The Division Heartland

C’est lors de son rapport financier que l’éditeur français a annoncé la mauvaise nouvelle, The Division Heartland est officiellement annulé.

Pour rappel, Tom Clancy’s The Division Heartland était un jeu vidéo de tir à la troisième personne et de survie développé par Red Storm Entertainment et publié par Ubisoft. Se déroulant dans l’univers de The Division, ce titre gratuit transportait les joueurs dans une petite ville rurale des États-Unis ravagée par une épidémie virale.

The Division Heartland allait proposer une expérience multijoueur en ligne où les joueurs devaient coopérer pour survivre face à des ennemis humains et environnementaux, tout en explorant et en sécurisant des zones de jeu dynamiques. Le jeu mettait l’accent sur la survie, l’exploration et la tactique, intégrant des éléments de PvE et de PvP.

Ubisoft a déclaré au sujet de l’annulation :

“Après mûre réflexion, nous avons pris la décision de stopper le développement de Tom Clancy’s The Division Heartland. Notre priorité est de soutenir l’équipe talentueuse de Red Storm Entertainment, qui se concentrera désormais sur de nouveaux projets comme XDefiant et Rainbow Six.”

C’est bien dommage, désormais il faudra faire preuve de patience pour découvrir un nouvel opus de la franchise The Division, puisque The Division 3 n’arrivera pas avant plusieurs années (2027/2028). En attendant, en 2025, The Division 2 recevra une nouvelle extension.

Notre partenaire Altis en parle

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email