The First Descendant : Comment monter de niveau rapidement ?

The First Descendant : Comment monter de niveau rapidement ?

The First Descendant est enfin disponible, voyons ensemble une méthode de farm xp pour prendre beaucoup de niveau rapidement.

Comment farm l'exp rapidement sur The First Descendant ?

Cette méthode est très simple. Avant toute chose, vous devrez avoir fini la région “Kingston”. C’est le prérequis pour débloquer l’opération spéciale “Défendre les ressources d’Albion”.

Ensuite, vous pourrez vous rendre à Kingston afin de lancer la mission. L’objectif sera de défendre un point pendant plusieurs vagues, pouvant aller jusqu’à 21 vagues.

Si vous êtes un joueur solo, pas d’inquiétude. Cette activité propose du matchmaking, vous serez donc en groupe avec trois autres joueurs.

Lorsque vous apparaissez, il y a trois lieux d’apparition pour les ennemis, indiqués sur l’image ci-dessous.

Le lieu d’apparition des ennemis au milieu est rare. De temps en temps, des explosifs vont apparaître. En attendant, il faudra se concentrer sur les lieux d’apparition des ennemis qui se trouvent à gauche et à droite (voir l’image ci-dessus).

Pour mieux optimiser votre session de farm d’exp, nous vous recommandons de prendre des boosts. Normalement, ils sont payants, mais le studio offre à tous les joueurs, en guise de compensation, quelques boosts de 3 jours. Pour les récupérer, vous devrez vous rendre à la boîte de réception à Albion et réclamer le courrier. Attention, ils ne sont disponibles que pour une courte durée. Si vous consultez ce guide plusieurs jours après sa publication, il se peut que les boosts gratuits ne soient plus disponibles.

En ayant les boosts actifs, en 14 vagues, j’ai pu monter ma Bunny Ultime du niveau 1 au niveau 21, ce qui est très bien pour une session de 25 à 30 minutes. Une autre Bunny dans mon équipe est passée du niveau 25 au niveau 30.

Nous espérons que ce guide vous aura été utile. D’ailleurs, nous en profitons pour vous rappeler que notre interview avec les directeurs du jeu est toujours disponible. Si vous ne l’avez pas encore consultée, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email