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The First Descendant – Patch Note 1.0.5 : Luna, Valby Ultime et Glouton disponibles

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The First Descendant - Patch Note 1.0.5 : Luna, Valby Ultime et Glouton disponibles

Retrouvez la traduction française de la mise à jour 1.0.5 de The First Descendant mis en place ce mercredi 31 juillet. Au programme, tout ce qui concerne les changements de la première mise à jour de contenu.

The First Descendant Hotfix 1.0.5 - Détails

Améliorations du contenu

  • Pour éviter que l'échange de modules ne devienne une stratégie dans les combats d'interception et les opérations d'infiltration, l'équipement et le retrait de modules, la modification des sets et des préréglages sont désormais interdits.
  • Ajout d'une fonctionnalité permettant de collecter tous les objets perdus et trouvés en une seule fois dans la boîte aux lettres.
  • Après avoir vérifié la map avec les informations acquises dans la bibliothèque, la fermeture de la map laisse désormais la bibliothèque ouverte.
  • Ajout de la fonctionnalité "Tremblement de la caméra OUI/NON" dans les options de jeu.
  • Ajout de la possibilité de sélectionner des mots-clés de recherche prédéfinis pour faciliter la recherche de modules et la recherche. (PlayStation et Xbox) 
  • Ajout de virgules après chaque trois chiffres dans le menu du jeu et le HUD pour faciliter la lecture des unités numériques.
  • Vous pouvez désormais vérifier les informations de statistiques clés dans les inventaires d'armes, de réacteurs et de composants externes.
  • Vous pouvez désormais enregistrer les objets équipés en tant qu'objets attachés.
  • L'enregistrement d'un préréglage enregistre désormais automatiquement les objets équipés en tant qu'objets attachés.
  • Vous pouvez désormais activer ou désactiver l'affichage du réticule à point rouge lorsque vous vous situez à Albion dans les options de jeu.
  • Ajout d'une image à certains éléments dans les options graphiques pour montrer ce qu'ils font.
  • Augmentation de la vitesse de défilement lors du défilement de la map avec le stick droit de la manette.
  • Modification de la couleur des icônes pour les combats d'interception du Néant en difficulté difficile sur la map du monde pour faciliter leur distinction des combats en difficulté normale.
  • La map n'affiche plus le marqueur lorsqu'un PNJ de quête suivi disparaît.
  • Les modules de modification pour le même Légataire sont désormais affichés ensemble sur une ligne dans la bibliothèque.
  • Lors de la sélection de tous les modules en double dans Démonter les modules, vous pouvez désormais utiliser un filtre pour enregistrer uniquement les modules sélectionnés pour le démontage.
  • Simplification de l'animation de combinaison de modules.
  • Démarrer une recherche dans l'onglet Matériaux du menu Recherche vous ramène désormais à l'onglet Matériaux.
  • Ajout du bouton "Quitter le groupe" au menu Social pour rendre la fonction plus facile à trouver.
  • Ajout d'une fonction de recherche au menu Consommables.
  • Même lors de l'acquisition de skins pour les Légataires qui ne sont pas actuellement utilisés, le point rouge apparaît toujours.
  • Ajout du point rouge lors de l'acquisition de peinture.
  • Le point rouge apparaît désormais également dans l'onglet latéral de la liste des armes lors de l'acquisition d'un skin d'arme.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où les ennemis vaincus par les effets uniques des armes ultimes n'étaient pas comptabilisés dans les défis et récompenses du Battle Pass.
  • Correction d'un problème où la fermeture du message d'avertissement de capacité dépassée lors de l'amélioration d'un module rendait le jeu inutilisable.
  • Correction d'un problème où le redémarrage d'un combat d'interception, d'une opération d'infiltration ou d'une opération spéciale après l'avoir terminée ne vous mettait pas en relation avec les alliés qui avaient demandé à redémarrer avec vous.
  • Révision de la description sur l'écran d'informations qui indiquait à tort que les dégâts subis diminuent lorsque le "modificateur de dégâts entrants" est élevé, de sorte qu'il indique désormais que les dégâts subis diminuent lorsque le modificateur est faible.
  • Correction d'un problème où terminer une mission avec une arme qui a été améliorée au moins une fois semblait donner de l'EXP de rang de maîtrise, alors qu'en fait ce n'est pas le cas.
  • Correction d'un problème où les noms des matériaux de base et des plans d'armes ultimes étaient échangés.
  • Correction d'un problème où la quantité de peinture attachée n'était pas affichée dans la boîte aux lettres.
  • Correction d'un problème où l'animation de l'interface utilisateur "neutralisé" persistait lorsqu'un allié neutralisé partait et qu'un autre allié rejoignait.
  • Correction d'un problème où le changement de préréglage pendant le combat n'était pas possible mais l'interface utilisateur basculait vers le préréglage sélectionné.

Améliorations du contenu

  • Augmentation de la portée de contagion du poison de Traumatisme 0 de Freyna, d'un rayon de 4 m à un rayon de 7 m.
  • Augmentation de la portée maximale des compétences de Valby de 200 % à 250 %.
  • Augmentation de la portée maximale des compétences de Blair de 200 % à 250 %.
  • Le skin de tête "Cadet de l'Académie d'Albion" de Valby a été modifiée pour qu'elle puisse être teinte.
  • Remplacement de "Dégâts finaux subis" par "Modificateur de dégâts subis" dans la description du module "Récupération sécurisé".

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où Lepic pouvait déclencher la compétence "Surpuissance" à 0 MP tout en équipant le module "Efficacité accrue".
  • Correction d'un problème où Yujin ne pouvait pas cibler un allié lors de l'utilisation de "Soins Solidaires" si une partie de son corps était couverte par un objet.
  • Correction d'un problème où les alliés neutralisés sauvés par Yujin ne pouvaient utiliser aucune compétence pendant une courte période après le sauvetage.
  • Correction d'un problème où le changement d'arme après avoir utilisé la compétence "Chemin de glace" de Viessa provoquait le maintien de l'effet visuel de la compétence.
  • Correction d'un problème où la portée de renversement de la compétence "Plop Plop" de Valby était plus grande que la portée réelle de la compétence.
  • Correction d'un problème où le "Soutien parfait" d'Enzo n'était pas appliqué aux alliés.
  • Correction d'un problème où l'utilisation de la compétence "Massacre" ou "Siphon de vie" de Gley Ultime n'augmentait pas ses dégâts de compétence lorsqu'elle avait plus de 50 % de PV.
  • Correction d'un problème où la compétence "Siphon de vie" de Gley et ses modules de modification "Sanguification massive" et "Vie explosive" pouvaient être utilisés sur des objets dans les combats d'interception.
  • Correction d'un problème où la compétence "Frappe de répulsion" de Kyle pouvait être utilisé sur des objets dans les combats d'interception.
  • Correction d'un problème où l'animation de compétence "Frappe de répulsion" de Kyle était annulée par intermittence.
  • Correction d'un problème où la puissance de "Émission d'éclairs" de Bunny Ultime était déterminée par la quantité d'électricité dont elle disposait au moment de l'utilisation, contrairement à Bunny classique.
    • La puissance de "Émission d'éclairs" de Bunny dépend actuellement de la quantité d'électricité dont elle dispose.
  • Correction d'un problème où la hauteur sonore de la compétence "Puissance maximale" de Bunny augmentait infiniment et ressemblait à un bruit.
  • Correction d'un problème où Esiemo devenait incontrôlable lors de l'utilisation de la compétence "Explosion d'Archéo".
  • Correction d'un problème où après que Viessa Ultime ait utilisé "Entrave de glace" avec le module "Zero Absolu" ou que Valby ait utilisé "Grenade Maelström", Ajax plaçant une barrière dessus infligeait des dégâts réfléchissants à Viessa ou Valby.

Améliorations du contenu

  • Modification du blizzard généré par le module "Nuage glacial" de Viessa pour qu'il soit déclenché instantanément sans délai.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où l'effet d'augmentation du taux de coup critique des armes à feu manquait dans la description du module "Cohésion givrée" de Valby.
  • Correction d'un problème où le module "Raz-de-marée" de Valby ne cumulait pas correctement l'attaque finale lors de la perforation d'un ennemi.
  • Correction d'un problème où l'équipement du module "Amélioration du corps" d'Ajax avait des valeurs de résultat final différentes selon le moment où il était enregistré.
  • Correction d'un problème où si le module "recalcul de matrice" était équipé par Ajax, le bouclier récupérait à chaque fois après un très court instant et le bouclier démarrait à 50 % après l'équipement.
  • Correction d'un problème où le passif "Cuisine mortelle" restait indéfiniment lorsque Blair supprimait le module "Chef Classique " alors que Zone de Flamme était en vigueur.
  • Correction d'un problème où l'effet de recul ne se déclenchait pas lorsque Blair utilisait "Cuisine mortelle" alors qu'il était équipé du module "Contre-explosion".
  • Correction d'un problème où le nom du buff du module "Tir de précision acéré" était affiché à tort comme "Finition létale".
  • Correction d'un problème où les exigences de quête du skin évolutif de Bunny n'étaient pas prises en compte lorsque Bunny équipait un module.
  • Correction d'un problème où déséquiper le module "Condensateur électrique" de Bunny laissait un affichage d'effet de statut qui n'avait aucun effet.
  • Correction d'un problème où la compétence du module "Instinct de prédateur" de Gley affichait l'icône d'état frénétique et le nom deux fois lorsqu'il était utilisé.
  • Correction d'un problème où le module "Modification démoniaque" de Gley Ultime n'infligeait parfois pas de dégâts lorsqu'il était utilisé.

Améliorations du contenu

  • Ajout d'une fonctionnalité dans les options de jeu qui permet à certaines armes à tir unique et en rafale de tirer automatiquement lorsque le bouton de tir est enfoncé et maintenu enfoncé.
  • Augmentation des dégâts des coups critiques d'Héritage durable de 1,7x à 2,3x.
  • Augmentation du taux de coup critique de Jardin secret de 35 % à 50 % et des dégâts de coup critique de 1,85x à 2,25x.
  • Augmentation du taux de coup critique de Dévotion de Nazeistra de 36 % à 45 % et des dégâts de coup critique de 2x à 2,25x.
  • Le taux de déclenchement du bombardement de Destin boulversé de Greg a été réduit, mais il se déclenche désormais également lorsque l'arme est tirée sur des ennemis non protégés.
  • Les équipements peuvent désormais être démontés en une seule fois sans limite de quantité.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où le déplacement sur un terrain avec trois ou quatre pièces d'un ensemble de composants externes empêchait l'application de l'effet d'ensemble de 2 pièces.
  • Correction d'un problème où les dégâts causés par l'impact du fusil de précision ultime Lance de la garde royale après son déploiement étaient enregistrés dans les statistiques.
  • Correction d'un problème où la précision du tir à la hanche de l'Exécuteur était inférieure à ce qu'elle aurait dû être.
  • Correction d'un problème où l'effet unique de l'arme ultime Cage à foudre infligeait plus de 1,33 fois les dégâts lorsque les monstres étaient regroupés. À la place, Onde de choc électrique inflige désormais 2 fois plus de dégâts quel que soit le nombre d'ennemis.
  • Correction d'un problème où vous pouviez entendre un ou deux coups de feu supplémentaires lors du tir de coups simples avec une arme à feu.

Améliorations du contenu

  • Augmentation d'environ 7 fois la quantité d'éclats du Néant pouvant être acquis lors d'opérations spéciales.
  • Réduction de la distance à laquelle vous êtes renversé lorsque vous êtes touché par un piège.
  • Le ratio selon lequel les PV des sphères d'immunité d'un mini-boss évoluent en fonction du nombre de joueurs dans les opérations d'infiltration a été réduit, et la durée de l'immunité a été réduite.
  • Les zones Désert d'Agna, Vespers, Marais de l'Écho, Canyon de la Nuit Blanche, Hagios et Forteresse ont désormais 100 % de chances de faire apparaitre des coffres-forts cryptés à l'apparition.
  • Augmentation de la taille de la hit box dans les missions de "collecte de données" pour faciliter la collecte de données.
  • Les bruits environnementaux extérieurs sont désormais moins audibles dans les espaces intérieurs de Kingston.
  • Ajustement de la distance à laquelle les monstres apparaissent dans le laboratoire pour être plus proche de 15 m.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où vaincre des mini-boss en même temps qu'un Réacteur à Fusion du Néant permettait au joueur d'utiliser des appareils de reconstruction sans consommer d'éclats du Néant.
  • Correction d'un problème où la map de la zone Hagios "Le Vieux Mystère" montrait des chemins différents par rapport aux chemins réels.
  • Correction d'un problème où les marqueurs de mouvement apparaissaient lors de la progression dans un Réacteur à Fusion du Néant.
  • Correction d'un problème où les monstres errants n'apparaissaient pas sur le champ de bataille de la zone "Couveuse" du Canyon de la Nuit Blanche.
  • Modification des modèles de matériaux informes et des stabilisateurs de forme acquis lors des opérations d'infiltration difficiles dans le Canyon de la Nuit Blanche et à Hagios.

Note : Pour plus d’informations concernant les commentaires des développeurs, c’est par ici !

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