The First Descendant : Quelle mission farmer pour obtenir de l’XP, des Kuipers et des ressources ?

The First Descendant : Quelle mission farmer pour obtenir de l'XP, des Kuipers et des ressources ?

Vous êtes en difficulté pour faire progresser vos légataires sur The First Descendant ? Découvrez dans ce guide, la mission qu’il faut farmer pour obtenir un maximum d’XP, de Kuipers et de ressources en tout genre.

Où farm l'XP, les Kuipers et les ressource sur The The First Descendant ?

Tout d’abord, il est obligatoire d’avoir fini le mode histoire et d’avoir débloqué le mode de difficulté “Difficile”.

Ensuite, rendez-vous à la “Terre Déserte” et lancez la mission “Point d’embuscade anticipé“.

Notez que si vous consultez ce guide plusieurs semaines ou mois après sa publication, il se peut que cette méthode ne soit plus d’actualité. En effet, cette mission est tellement insensée au niveau des récompenses et du temps nécessaire pour l’accomplir (environ 2 minutes) qu’il se pourrait que le studio nerf ce farm.

La mission vous donnera beaucoup de loots à démonter, ce qui vous procurera de nombreuses ressources pour crafter des objets utiles à l’amélioration de votre équipement. Mais ce n’est pas tout : cette mission sera également un excellent moyen de farmer rapidement de l’XP, de l’or, et des Kuiper !

En environ 40 minutes de farm et avec les boosts actifs, j’ai pu obtenir environ 140k de Kuiper, 3M d’or, et mon Enzo est passé du niveau 25 au niveau 38.

Nous espérons que ce guide vous aura été utile. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard ! Notre interview avec les directeurs du jeu est toujours disponible sur le site, jetez-y un coup d’œil !

Le guide en vidéo par notre partenaire Altis

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email