PRESSEPLAY

The Game Awards 2023 : The First Descendant annonce sa période de sortie !

The Game Awards 2023 : The First Descendant annonce sa période de sortie !

À l’occasion de la cérémonie des Game Awards 2023, Nexon annonce la période de sortie du looter-shooter The First Descendant.

The First Descendant annonce sa période de sortie

Lors des Game Awards (TGA)de décembre 2023, nous avons annoncé que la sortie de The First Descendant était prévue pour l’été 2024, mais nous avons également partagé une bande-annonce qui présentait le conflit entre nos nouveaux personnages et les Colosses.

Nous vous avons tenus informés de l’avancement du titre au cours de l’année qui vient de s’écouler, et nous souhaitons vous assurer que de nombreuses améliorations ont rapidement été mises en place grâce à vos retours, recueillis lors de la bêta ouverte en cross-play de septembre dernier.

Nous vous transmettrons prochainement des informations détaillées, notamment par le biais des notes de l’équipe de développement.


Nous vous préviendrons également dès que la date exacte de sortie du jeu sera confirmée. En attendant, nous allons continuer d’améliorer le jeu afin que The First Descendant vous offre la meilleure expérience possible.

Nous vous remercions pour votre soutien et tout l’amour que vous portez à The First Descendant. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année !”

Suivez toutes les grosses annonces des Game Awards 2023 en temps réel en cliquant sur le hashtag ci-dessous et ne manquez pas l’annonce des vainqueurs en fin de cérémonie dans notre article dédié mis à jour lui aussi en temps réel ! 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email