The Legend of Zelda : Eiji Aonuma parle de la suite de la série

The Legend of Zelda : Eiji Aonuma parle de la suite de la série

Dans une nouvelle interview, le producteur de la série The Legend of Zelda, Eiji Aonuma, parle du futur de la série.

Tears of the Kingdom était le dernier jeu avec cette version d'Hyrule

Dans une interview donnée à Telegraph, le producteur de la série, Eiji Aonuma, répondait à quelques questions accompagné du game director Hidemaro Fujibayashi.

Ils ont notamment réaffirmé qu’aucun DLC pour Tears of the Kingdom n’était en préparation ni prévu dans le futur. Ils estiment en effet avoir fait le tour des possibilités de l’univers, et qu’il n’y avait pas matière à ajouter du contenu.

"Lors de la création de Tears of the Kingdom, nous avons pu mettre en œuvre toutes les idées que nous avions en matière de développement", a déclaré Aonuma. « Je pense que beaucoup de joueurs auront déjà terminé le jeu principal, mais nous ne créons aucun DLC cette fois-ci. En tant qu’équipe de développement, nous espérons que vous continuerez à profiter de cet immense pays d’Hyrule."

Dans la continuité de cette affirmation, Eiji Aonuma dit également que The Legend of Zelda Tears of the Kingdom est et sera le dernier jeu que nous verrons avec cette version du royaume d’Hyrule. 

Qu’est ce que cela signifie ? Et bien pour l’instant, c’est assez libre d’interprétation. Parle-t-on simplement d’une nouvelle map, ailleurs qu’en Hyrule ? Ou par on-ne-sait quel phénomène, d’un Hyrule très différent ? Ou bien carrément d’une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages, une nouvelle DA, un nouvel univers ?

Nous le verrons dans les prochaines années, lorsqu’un potentiel nouveau jeu de la license Zelda sera annoncé sur la future console Nintendo !

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pepperoni
Pepperoni
1 année il y a

J’en pouvais plus de cette map et ce design graphique

À lire aussi :
No bookmark found