PRESSEPLAY

The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : De nouveaux détails officiels sur le jeu

The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : L'ultime bande annonce et le méchant révélé

A quelques jours maintenant de la sortie de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, de nouveaux détails sur le jeu sont tombés grâce aux spots publicitaires et au site officiel.

De nouveaux détails et de nouvelles images de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom


Nouvelles images sur les spots publicitaires

Plusieurs spots publicitaires, notamment japonais, circulent sur Internet et nous donnent par la même occasion de nouvelles images à nous mettre sous la dent. Je ne vais pas m’attarder dessus pour ceux qui ne veulent pas voir les images, et vous laisse aller voir la vidéo de Siphano sur le sujet, qui analyse les spots plans par plan :

Nouvelles infos sur le site officiel

Le plus croustillant maintenant. Sur le site officiel de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, des petites infos et images présentent le jeu. Et on y trouve des choses très intéressantes.

La première concerne le ciel et les îles célestes que l’on voit dans les trailers.

“Link commence son voyage sur l’une des nombreuses et mystérieuses îles flottantes qui sont apparues soudainement dans le ciel au dessus d’Hyrule. C’est là que notre héros devra acquérir de nouvelles capacités avant de pouvoir retourner dans le monde de la surface pour commencer son aventure épique.”

Site officiel

On apprend donc que l’aventure débutera sur une de ces îles célestes, probablement celle que l’on voit très régulièrement dans les trailers et notamment dans la démonstration de gameplay de Eiji Aonuma. Elle fera donc très probablement office de nouveau “plateau du prélude“, à l’image de la zone de départ de Breath of the Wild, dont on ne pouvait sortir qu’après avoir obtenu les pouvoirs de la tablette Sheikah. Plus de questions que de réponses : que fait-on dans le ciel au début du jeu ?

La deuxième info intéressante concerne la surface, le royaume d’Hyrule en lui-même.

“Le ciel n’est pas la seule chose qui a changé en Hyrule. Des lieux familiers ont été drastiquement transformés, avec de nouvelles villes, des grottes humides, et de mystérieux gouffres béants surgissant à travers le monde – tous attendant d’être explorés.”

Site officiel

Si cela n’était pas déjà assez clair dans les trailers, il y aura donc bien 3 niveaux sur la carte d’Hyrule : les îles célestes, la surface, et les souterrains. Pour ceux qui avaient peur de la redondance de la map avec Breath of the Wild, on peut être rassurés.

Je ne sais pas vous mais ça me donne envie de revoir le trailer final de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, histoire de bien se faire du mal pour attendre ces 20 prochains jours, jusqu’au 12 mai 2023.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email