The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : Un DLC après la sortie du jeu ?

PASSE À 0,99€ /MOIS !

Débarrassez-vous des pubs et soutenez-nous dans notre aventure !

Update 01/03/2023 : La rumeur est fausse, c’est une erreur de Nintendo. La page a été modifiée, et la phrase renvoie en fait à l’utilisation de n’importe quel DLC, et pas spécifiquement celui de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom. Toujours rien de confirmé donc.

The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : Un DLC après la sortie du jeu ?

Toujours rien côté info officielle pour The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, mais une petite phrase ajoutée à la page du jeu pourrait aiguiller sur l’ajout de futurs DLC.

Le DLC post-lancement de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom


C’est qu’on commence à ronger un peu les os pour avoir des infos sur The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, suite de Breath of the Wild (spoiler : ça fait déjà 4 ans que c’est le cas).

En effet, à deux mois et demi de la sortie le 12 mai 2023, Nintendo ne semble toujours pas décidé à partager de nouvelles informations, si ce n’est le lancement des précommandes il y a un peu plus de deux semaines.

Malgré ça, les joueurs ont réussi à se mettre quelque chose sous la dent et à nous partager une nouvelle information : un (ou des) DLC pour Tears of the Kingdom seraient en préparation. C’est l’apparition d’une petite phrase, tout en bas de la page du jeu, qui met la puce à l’oreille :

The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : Un DLC après la sortie du jeu ?

« Version complète du jeu requise pour utiliser le DLC. Vendu séparément. »

L’ajout de contenus additionnels ne seraient pas étonnant, étant donné que Breath of the Wild a reçu deux DLC inclus dans un pack d’extension, après sa sortie en 2017.

A lire aussi : The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : La franchise victime d’un de ses plus gros leaks

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :