Prévue pour le 14 décembre 2022, la mise à jour next-gen de The Witcher 3 comportera de nombreuses améliorations graphiques et du contenu exclusif.
Meilleurs graphismes, mods, contenu Netflix…
Voici ce qui a été dévoilé à propos de cette mise à jour next-gen au cours du REDstreams du 23 novembre :
- Visuels améliorés
- Ray Tracing, Screen Space Reflection amélioré, feuillage amélioré, meilleures textures et autres améliorations visuelles… Prise en charge de FSR 2.1 et DLSS 3.
- Modifications de la caméra, des contrôles et de l’interface utilisateur
- Caméra alternative qui peut vous rapprocher de l’action, option de projection rapide des signes, filtrage de la carte, option de masquage dynamique de la minimap…
- Mode photo
- Le mode photo a été ajouté ! Il semblerait qu’un concours de mode photo se profile pour bientôt.
- Mods intégrés
- Des mods créés par le studio aussi bien que des favoris de la communauté ont été intégrés.
- Corrections de quêtes
- Certains problèmes liés aux quêtes ont été corrigés, tel que sur les quêtes « Des rivages lointains d’Ophir » ou « Chasse au trésor : équipement de l’Ecole du Loup », et bien d’autres.
- DLC Netflix
- Avis aux fans de la série Netflix : des looks alternatifs pour Jaskier et les soldats nilfgaardiens ainsi qu’une nouvelle quête inspirée de la série où vous pourrez obtenir des diagrammes pour de nouveaux équipements destinés à Geralt, ont été ajoutés !
- Progression croisée
- Vous pouvez jouer au jeu comme vous le souhaitez, où vous le souhaitez et transférer votre dernière sauvegarde d’une plateforme à l’autre.
D’autres détails sur le contenu et modifications de la mise à jour next-gen seront dévoilés dans les semaines nous séparant de sa sortie. Cette dernière sera déployée sur PC, PS5 et Xbox Series S/X.