Le salon japonais « Tokyo Game Show » sera de retour du 21 au 24 septembre prochain, en attendant jetons un coup d’œil à la liste des premiers éditeurs confirmés.
La liste des premiers éditeurs confirmés au Tokyo Game Show 2023
Déjà une information à savoir, les organisateurs du salon, ont confirmé que l’édition 2023 sera la plus grosse édition jamais organisée de l’histoire du salon.
Voilà la liste des premiers studios/éditeurs qui seront au salon :
- PlayStation proposera une zone avec des jeux indépendants, n’attendez aucune annonce majeure durant ce TGS.
- Arc System Works
- Bandai Namco sera présent avec plusieurs de ses titres à venir, notamment Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections.
- Capcom seront également de la partie, pas d’informations sur les jeux qui seront présents, mais il est fort probable qu’Exoprimal ou encore Kunitsu-Gami: Path of the Goddess soit jouable sur le salon.
- Koei Tecmo proposera surement un panel sur les prochains titres à venir de l’entreprise.
- Konami
- Level 5 aura un stand physique sur le salon, de quoi espérer des nouvelles informations sur les prochains titres du studio comme Inazuma Eleven Victory Road et DecaPolice
- NetEase
- Sega/Atlus mettra en avant les prochains titres de la franchise Persona avec Persona 3 Reload et Persona 5 Tactica
- Square Enix sera bien présent sur ce TGS, l’éditeur japonais aura surement de quoi proposer une démo pour Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure Of Dai qui sortira juste après le TGS, le 28 septembre.
- Microsoft (Xbox) la marque américaine aura sans doute des annonces à faire durant ce TGS, l’année dernière, il y a eu l’annonce de pas mal de jeux japonais qui ont rejoint l’écosystème Xbox. Espérons que cette année soit de même.
- Nintendo, aucune information pour le moment.
Nous ne manquerons pas de vous informer des annonces qui seront faites durant ce Tokyo Game Show 2023. N’hésitez pas à nous dire en commentaire, quels jeux espérez-vous voir.
À lire aussi : Granblue Fantasy Relink : Un nouveau personnage jouable dévoilé à l’occasion de l’Anime Expo 2023