La sortie de Star Wars Outlaws approche, et Ubisoft vient de dévoiler plus en détail la roadmap du jeu.
Ubisoft dévoile le Season Pass de Star Wars Outlaws
Le Season Pass de Star Wars Outlaws contiendra plusieurs contenus, notamment deux DLC centrés sur l’histoire. Il sera similaire au Season Pass du jeu Avatar: Frontiers of Pandora.
Tout d’abord, le Season Pass contient une mission exclusive qui n’est pas disponible autrement. Ensuite, il y a évidemment des cosmétiques.
Enfin Ubisoft compte sortir 2 DLC d’histoire, le premier intitulé « Star Wars Outlaws: Wild Card » sortira à l’automne.
Kay est missionnée pour infiltrer un tournoi de sabacc, mais en croisant le chemin du célèbre Lando Calrissian, elle découvre rapidement qu’un autre jeu se déroule en coulisses. À la sortie de ce premier pack d’histoire, les détenteurs du Season Pass recevront également le pack Hunter’s Legacy et le pack Cartel Ronin, comprenant des tenues supplémentaires pour Kay et Nix, ainsi que des cosmétiques pour le speeder de Kay et son vaisseau.
Le second DLC qui sera de plus grande envergure est prévu pour le printemps prochain, « Star Wars Outlaws: A Pirate’s Fortune ».
La réputation précède Kay lorsqu’elle rencontre le pirate vétéran Hondo Ohnaka, qui cherche à régler de vieux comptes avec une bande de pirates impitoyables.
Le season pass est inclus dans l’édition Gold ou Ultimate du jeu.
Star Wars Outlaws sortira le 30 août (27 août si vous optez pour l’édition Gold/Ultimate) sur PS5, Xbox Series et PC.