Wuthering Waves – 2.0 : Carlotta et Roccia, les deux personnages en vedette !

Wuthering Waves - 2.0 : Carlotta et Roccia, les deux personnages en vedette !

Kuro Games a révélé Carlotta et Roccia, les deux personnages cinq étoiles qui arriveront avec la mise à jour 2.0 de Wuthering Waves.

Wuthering Waves, les deux personnages de la 2.0

Carlotta

Carlotta sera le premier personnage introduit dans la mise à jour 2.0 de Wuthering Waves. De type Glace, elle manie des armes à feu pour se battre. Selon certaines rumeurs, elle pourrait transformer son arme en sniper pour infliger d’importants dégâts à ses ennemis.

Voici la description du personnage :

« Le destin finira par te conduire à moi, je te fais simplement cette offre un peu en avance… Tu ne refuserais tout de même pas, non ? » – Carlotta

Carlotta, la 2e fille de Montelli, est une investisseuse au goût raffiné. Elle manie l’élégance comme un art sans se laisser entraver par les conventions. Pour assurer un avenir plus prospère à sa famille, elle se change entre ses multiples facettes, résolvant discrètement certains « désagréments » qu’il vaut mieux taire.

Roccia

Enfin, lors de la seconde phase de la mise à jour 2.0, nous accueillerons Roccia, un personnage cinq étoiles qui serait de type Havoc. Bien que son type d’arme reste encore inconnu, Roccia serait dotée d’un kit spécialement conçu pour compléter celui de Camellya. Sa compétence Outro permettrait d’augmenter les dégâts des attaques normales et du type Havoc. Côté design, Roccia arbore une esthétique violette inspirée du carnaval, avec des éléments qui ajoutent une subtile touche gothique.

Voici la description du personnage : 

« Salut ! Si tu as quelque chose dont tu ne veux plus, ça fera plaisir à Pero. » — Roccia

Le bras droit de la Troupe des Fous, Roccia est une accessoiriste polyvalente et comédienne d’improvisation. Naviguant avec calme sur sa boîte entre les cabines, elle orchestre la vie de la troupe avec une élégance méticuleuse.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found