Zelda Tears Of The Kingdom : Aucun DLC n’est prévu, coup dur pour la communauté

Zelda Tears Of The Kingdom est certainement l’un des plus gros succès commerciaux de l’année 2023. Les fans attendent avec impatience des nouvelles sur des DLC, malheureusement mauvaise nouvelle.

Aucun DLC n’est prévu pour Zelda Tears Of The Kingdom


C’est via une récente interview accordée au célèbre magazine japonais Famitsu que le talentueux producteur de la série The Legend Of Zelda, Monsieur Eiji Aonuma, a partagé une annonce d’une grande importance pour les fans du jeu. Dans cette entrevue exclusive, Monsieur Aonuma a confirmé que le dernier opus de la saga, intitulé “Zelda Tears Of The Kingdom,” ne recevra aucun contenu téléchargeable (DLC) supplémentaire.

Cette nouvelle a été accueillie avec une grande surprise et une certaine tristesse par les joueurs du monde entier qui attendaient avec impatience de nouvelles aventures dans l’univers magique de Zelda. Cependant, Monsieur Aonuma a également expliqué que cette décision était motivée par une volonté de garantir la qualité et l’intégrité de l’expérience de jeu principale. Il a souligné que l’équipe de développement avait mis tout son cœur et son savoir-faire dans la création du jeu de base.

Ce dernier explique qu’il préfère garder ses idées pour un prochain jeu, plutôt que d’en faire un ou plusieurs DLC. Les fans sont plutôt déçus de cette annonce, puisque ces derniers attendait avec impatience des informations sur l’avenir du jeu.

Source : Famitsu

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fayaman971
Fayaman971
7 mois il y a

Il a bien raison ! Les autres devraient prendre exemple sur lui ^^

À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email