Zelda Tears of the Kingdom – Guide des premiers sanctuaires : Uqo Uho

Enfin Zelda Tears of the Kingdom est dispo, et avec lui son lot d’énigmes et de sanctuaires. Voici un petit guide pour le premier situé sur les îles célestes du prélude, Uqo Uho.

Les sanctuaires des îles célestes du prélude : Uqo Uho


En arrivant sur les îles célestes du prélude, il va vous falloir visiter 4 sanctuaires afin de récupérer vos capacités et de pouvoir descendre à la surface du royaume d’Hyrule. Le premier d’entre eux, Uqo Uho, est juste en face de vous après avoir parlé avec Rauru.

Une fois dans le sanctuaire, vous obtiendrez directement le premier pouvoir : Emprise. Celui-ci vous permet de déplacer des objets comme Polaris pouvait le faire, mais sans se limiter aux objets en métal. Mais son intéret principal réside dans sa fonction de combinaison des objets, de la construction littéralement. Il vous suffit de placer deux objets à côté puis d’appuyer sur A pour les coller ensemble. A vous les innombrables possibilités !

Nous allons donc nous servir de ce pouvoir pour terminer ce sanctuaire.

La première tâche consiste à déplacer la planche qui se situe sur votre droite, pour la placer au dessus du vide comme un pont. Utilisez le pouvoir grâce à la touche L, puis tournez la comme vous voulez avant de passer.

Le deuxième vide est plus large, il va vous falloir utiliser deux planches collées ensemble. Placez la première au sol, puis attrapez la deuxième et collez la à l’aide de Emprise. Placez ensuite votre pont en travers du vide pour passer.

Une fois de l’autre côté, vous pouvez reprendre votre pont et vous en servir pour atteindre le coffre en hauteur.

Le troisième obstacle est lui bien plus large. Placez la planche sur votre gauche au sol, puis attrapez le crochet juste à côté pour le coller de la manière ci-dessous sur la planche. Secouez votre joycon ou votre joystick droit pour détacher le crochet de son présentoir. Placez ensuite votre wagon sur le rail, et dépêchez vous de sauter dessus pour traverser avant que celui-ci parte sans vous !

Vous êtes alors arrivé à la fin du sanctuaire, et vous pouvez ensuite aller récupérer une lueur bienfaisante. Ce sont les nouveaux emblèmes du triomphe. Vous pourrez échanger quatre d’entre eux auprès des statues de la déesse Hylia contre un réceptacle de coeur ou d’endurance.

Pour les autres guides des sanctuaires des îles célestes du prélude :

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found