2k games hack : L’éditeur confirme que des données utilisateur ont été volées lors de l’attaque de septembre

2k games hack

En septembre dernier, 2k games fut la cible d’une cyber attaque impliquant notamment un envoi de mails piégés aux utilisateurs. Aujourd’hui le studio communique et confirme que des données utilisateur on été volées.

Certaines d’entre elles sont déjà en vente


2K a contacté les clients concernés pour leur faire savoir que non seulement leurs informations personnelles (y compris l’adresse e-mail, le gamertag et les détails de la console) ont été consultées, mais qu’elles sont actuellement en vente en ligne. Il semble que la majorité des personnes concernées aient contacté 2K via le portail d’assistance client en ligne pour obtenir de l’aide, ce qui est légèrement ironique.
2K déclare que « Rien n’indique que vos informations financières ou vos mots de passe détenus sur nos systèmes aient été compromis. » Quoi qu’il en soit, ce n’est pas très beau, et si vous avez été affecté et que vous ne l’avez pas déjà fait, modifiez vos mots de passe et activez l’authentification multifacteur. Le portail d’assistance de l’entreprise, qui a été mis hors ligne par mesure de précaution, est maintenant de nouveau opérationnel et permet d’interagir en toute sécurité, selon l’entreprise.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found