Google Stadia : Google dément la rumeur laissant penser la fermeture du service à la fin de l’été

google-stadia-

Ça n’allait pas très fort pour le service de cloud Gaming de Google mais le glas final de Google Stadia semble être proche en accord avec un utilisateur Reddit (source indisponible).

MAJ 30 juillet : Google dément la rumeur


Stadia ne ferme pas. Soyez assuré que nous nous efforçons en permanence d’apporter de nouveaux jeux de qualité sur la plate-forme et sur Stadia Pro. Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.

Un proche d’un insider lance la rumeur de la fin de Google Stadia


La source est aujourd’hui indisponible car le commentaire a été supprimé, on vous invite donc à prendre cette information avec d’énormes pincettes.

Après la fermeture de l’équipe interne initialement utilisée pour le développement des exclusivités et les accords (comme celui initialement conclu avec Supermassive en vue de la sortie de The Quarry aujourd’hui racheté par un autre acteur), le projet Stadia n’a pas réussi à conquérir son public.

Maintenant, une rumeur émerge selon laquelle Google a définitivement perdu espoir avec Stadia, le service devant être fermé d’ici la fin de l’été.

À écouter la « source » :

  • Stadia fermera d’ici la fin de l’été avec des serveurs et services qui ne seront en aucun cas transférés.
  • Tous les membres seront informés 30 à 60 jours avant la fermeture, le dernier mois étant disponible gratuitement pour tous.
  • De plus, tous les mois d’abonnement excédentaires seront entièrement remboursés sur votre compte bancaire.
  • L’accès aux jeux et services sera donc refusé, mais ceux qui ont acheté des abonnements Pro après la date de clôture recevront rapidement une compensation égale au montant payé.

Affaire à surveiller de près donc mais surtout une information d’une fiabilité relative tant la mort de Stadia a été de nombreuses fois prévue et pourtant le service tient encore debout.

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found