Call of Duty Modern Warfare 2 : 8 jours d’accès à la beta en précommandant sur Playstation

call-of-duty-modern-warfare-2-2022

Aujourd’hui tout les moyens sont bons pour faire précommander un jeu, même pour Call of Duty Modern Warfare 2 qui proposera bien une beta ouverte sur toutes les plateformes mais un accès anticipé bloqué derrière la précommande.

Tout les détails de l’accès à la beta


  • PlayStation accès anticipé : précommandez le jeu sur PlayStation 5 ou PlayStation 4 pour recevoir un code pour la version bêta qui se déroulera du 16 septembre à 19h au 20 septembre.
  • PlayStation Beta ouverte : Cette bêta se déroulera du 18 septembre à 19h au 20 septembre et sera accessible à tous les joueurs PlayStation, quel que soit le statut de la précommande.

Un deuxième week-end de beta sera disponible sur toutes les consoles et sur PC, et il proposera du crossplay.

  • Accès anticipé Xbox et PC : Toute personne qui précommande le jeu sur Xbox Series X/S, Xbox One ou PC (via Blizzard Battle.net ou Steam) peut jouer à la version bêta qui se déroule du 22 septembre 19h au septembre. 26.
  • Bêta ouverte Xbox et PC : Cette bêta sera disponible pour tous les joueurs Xbox et PC, quel que soit le statut de la précommande, et elle se déroulera du 24 septembre au 26 septembre à 19h.
  • PlayStation deuxième Beta ouverte : Cette bêta sera accessible à tous les joueurs PS5/PS4 quel que soit le statut de la précommande et se déroulera du 22 septembre au 26 septembre à 19h.

Qu’attendre de la beta ?

« Cette version beta de Modern Warfare est conçue pour offrir une expérience multijoueur allant au-delà de l’expérience de base 6v6 avec une variété de cartes méticuleusement conçues de différentes tailles, et un ensemble tout aussi impressionnant de modes, d’expériences, de progression et d’autres aspects qui seront révélés plus en détail au Call of Duty: Next. »

La map Grand Prix de Marina Bay sera également jouable :

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found