Tsubasa la simulacre SSR de Tower of Fantasy- Retrouvez notre fiche de personnage complète comprenant les détails de son arme mais aussi ses niveaux d’éveil, son build de matrices et bien d’autre…
Tsubasa
Arme SSR
Icewind Arrow
Les armes complètement chargées gèleront la cible pendant 2 secondes et la laisseront gelée pendant 6 secondes. Briser la coquille de glace cause des dégâts supplémentaires égaux à 151,00 % de l'ATK. Lorsqu'elle est gelée, le taux de charge de l'arme de la cible est réduit de 50 %.
Avancement
Confère une pile de flèches pointues chaque fois que la flèche tirée par une attaque après esquive touche une cible. Chaque cumul augmente les dégâts de 5 % pendant 15 secondes. Cumulable jusqu’à 3 fois.
Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 16 %.
Lancer une attaque d’esquive tire 3 flèches chargées.
Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 32 %.
Double la durée de Pluie de Flèches et ralentit les cibles de 25 %
Flèches pointues se cumule jusqu’à 5 fois. Toucher une cible avec une flèche chargée accorde immédiatement 3 cumul, les tirs à la tête en accordent 5.
Combos et Compétences
Dégainer rapidement
Au sol, tirez l’arc à plusieurs reprises pour attaquer 5 fois.
- Inflige des dégâts égaux à 48,8 % d’ATK + 3.
- Inflige des dégâts égaux à 43,7 % d’ATK + 2.
- Inflige des dégâts égaux à 78,6 % de l’ATK + 4.
- Infligez des dégâts égaux à 121,2% d’ATK + 6.
- Inflige des dégâts égaux à 112,5 % d’ATK + 6 et repousse la cible sur une courte distance.
Flèche chargée
Appuyez et maintenez l’attaque normale pour charger l’arme. Inflige des dégâts de base égaux à 87,8 % de l’ATK + 5, et 50 % de plus pour chaque seconde passée à charger, jusqu’à 3 secondes. Infligez le double de dégâts lorsque vous marquez un tir à la tête ou lorsque vous touchez la faiblesse d’un ennemi, le renversant (les tirs à la tête sont inefficaces contre les vagabonds).
Pluie de flèches
Après n’importe quelle attaque normale, maintenez le bouton d’attaque normal enfoncé pour déclencher Pluie de flèches, infligeant jusqu’à 287,2 % d’ATK + 15 dégâts de zone aux cibles.
Volée aérienne
En vol, appuyez sur l’attaque normale pour attaquer 4 fois de suite dans les airs.
- Infligez des dégâts égaux à 56,3 % d’ATK + 3.
- Infligez des dégâts égaux à 74% de l’ATK + 4.
- Infligez des dégâts égaux à 112,7% d’ATK + 6.
- Infligez des dégâts égaux à 169,8% d’ATK + 9.
Esquiver
Esquivez juste avant d’être touché pour activer un Phantasia, ce qui réduit la vitesse des ennemis dans la zone. Temps de recharge : 15 secondes. En esquivant, vous bénéficiez d’une immunité aux coups pendant 0,5 seconde.
Flèche chargée
Appuyez sur l’attaque après avoir esquivé pour déclencher une flèche chargée, qui repousse la cible et inflige des dégâts égaux à 124% de l’ATK + 7.
Flèche perçante
Effectuez un saut périlleux arrière et tirez 3 flèches perçantes, la flèche principale infligeant des dégâts égaux à 224,6 % d’ATK + 12, et les deux autres flèches infligeant 60 % de dégâts. De plus, repousse les cibles et les étourdit pendant 5 secondes si elles heurtent un obstacle. Temps de recharge : 12 secondes.
Barrage explosif
Lorsque la charge de l’arme est pleine ou que Phantasia est déclenchée, supprimez tous les affaiblissements du porteur et créez une tempête de grêle à l’emplacement ciblé lors du passage à cette arme, infligeant des dégâts égaux à 570 % de l’ATK + 30. La tempête a 10 % de chances de inflige un effet de gel de 2 secondes. Gagne un front froid, augmentant les dégâts infligés de 15 % et la vitesse de 45 % pendant 7 secondes