Crow le simulacre SSR de Tower of Fantasy- Retrouvez notre fiche de personnage complète comprenant les détails de son arme mais aussi ses niveaux d’éveil, son build de matrices et bien d’autre…
CROW
Arme SSR
Lames de tonnerre
Lorsque l'arme est complètement chargée, la prochaine attaque paralysera les cibles pendant 1 seconde et les électrifiera pendant 6 secondes, annulant tous les buffs et infligeant des dégâts égaux à 144,00% de l'ATK. Les cibles ne peuvent recevoir aucun buff pendant les 6 prochaines secondes.
Avancement
Attaquer des cibles par derrière augmente le taux de critique de toutes les attaques à double lame de 40 %. Attaquer une cible électrifiée par derrière augmente le taux de coups critiques de 100 % et les dégâts critiques de 30 %.
Augmente la croissance de l’ATK de base de l’arme actuelle de 16 %.
Augmente les dégâts de 30 % sur les cibles avec moins de 60 % de PV.
Augmente de 32 % la croissance des PV de base de l’arme actuelle.
Déclencher une attaque dans le dos confère 100 % de chances de coup critique pendant les 4 prochaines secondes et augmente les dégâts de coup critique de 50 %. Temps de recharge : 10 secondes.
Après avoir utilisé une compétence, augmente les dégâts de Volt infligés à la cible de 20 % pendant 20 secondes.
Combos et Compétences
Lames jumelles
Au sol, balancez les lames pour attaquer 5 fois de suite.
- Inflige des dégâts égaux à 42,9 % d’ATK + 2 et repousse la cible sur une courte distance.
- Inflige des dégâts égaux à 52,2 % d’ATK + 3 et repousse la cible sur une courte distance.
- Inflige des dégâts égaux à 64,8 % d’ATK + 3 et repousse la cible sur une courte distance.
- Inflige des dégâts égaux à 69,2 % d’ATK + 4 et repousse la cible sur une courte distance.
- Inflige des dégâts égaux à 144,3 % d’ATK + 8 et repousse la cible sur une courte distance.
Tourbillon de ciel
En vol ou après avoir sauté une fois, appuyez sur l’attaque normale pour attaquer 4 fois de suite.
- Infligez des dégâts égaux à 46,8 % d’ATK + 2.
- Infligez des dégâts égaux à 27,5 % d’ATK + 1.
- Infligez des dégâts égaux à 65,8 % d’ATK + 3.
- Inflige des dégâts égaux à 98,5 % de l’ATK + 5.
Fente rapide
Après la troisième attaque normale, maintenez le bouton d’attaque normale enfoncé pour déclencher Rapid Lunge. Frappez la cible et projetez-la dans les airs, infligeant un total de dégâts égal à 83,4 % de l’ATK + 4.
Entraînement en spirale
Appuyez et maintenez l’attaque normale en vol (ou appuyez lorsqu’une cible est sélectionnée), ou appuyez sur l’attaque normale tout en grimpant, en sautant en arrière ou en utilisant le Jetpack pour déclencher Spiral Drive. En tombant, inflige des dégâts égaux à 42% de l’ATK + 2 à chaque coup.
Attaque furtive
Approchez-vous de l’ennemi par derrière en vous accroupissant, puis appuyez sur l’attaque normale pour utiliser Sneak Attack, infligeant des dégâts égaux à 570% de l’ATK + 30.
Lames volantes
Appuyez sur l’attaque normale pendant la courte fenêtre d’esquive parfaite (appuyez sur un bouton fléché avant d’esquiver) pour déclencher Flying Blades. Frappez une cible 5 fois, chacune infligeant des dégâts égaux à 18,8% de l’ATK + 1. Confère l’immunité aux effets de contrôle pendant la phase.
Esquiver
Esquivez juste avant d’être touché pour activer une Phantasia, qui réduit la vitesse des ennemis dans la zone rouge. Temps de recharge : 15 secondes. En esquivant, vous bénéficiez d’une immunité aux coups pendant 0,5 seconde.
Lames de retour
Tire 6 lames de retour, chacune infligeant des dégâts égaux à 20,7% de l’ATK + 1. Gagne « hyper corps » pendant 8 secondes maximum et l’effet est supprimé lorsque les lames reviennent. 45 secondes de recharge.
Lames en orbite
Lorsque la charge de l’arme est pleine ou que Phantasia est déclenchée, supprimez tous les affaiblissements du porteur et clignez des yeux vers l’emplacement cible lors du passage à cette arme et attaquez, infligeant des dégâts égaux à 62,1% de l’ATK + 3 et électrocutant la cible (après 5 secondes, inflige des dégâts volt égaux à 15% des dégâts infligés, jusqu’à 350% de l’ATK du personnage (il s’agit d’un état anormal qui peut être dissipé). Générez également 3 lames qui orbitent autour du personnage, infligeant des dégâts égaux à 46,5% d’ATK + 2 à ceux qui les touchent.