Bienvenue dans ce nouveau guide de MW3 Zombies concernant la résolution d’un ester egg rapportant pas mal de coffre dans l’open world. Au programme, ouvrir la porte secrète du manoir et tuer la mimique du roi !
Étape 1 : Localiser la porte et l'échiquier
Sur Presseplay, on ne passe pas par quatre chemins ! Dans un premier temps, situons la porte à ouvrir. La porte secrète se trouve sous le manoir situé au sud est de la map.
Une fois sur place, accédez au sous-sol via une cage d’ascenseur. En bas, vous trouverez une salle verrouillée, un ordinateur et un échiquier vous montrant le positionnement approximatif de 4 objets (des téléphones) nécessaires à l’ouverture de la porte.
Étape 2 : Récupérer les 4 téléphones
Pour les récupérer et les activer en maintenant votre touche d’action, c’est très simple, suivez ces trois emplacements fixe plus un mobile. Commençons dans l’ordre :
III – La Voiture : Suivant la ligne de chemin de fer, une voiture marqué avec une icône rouge sur votre minimap fait le tour de la map. Arrêtez et exécutez ses occupants pour que l’un d’entre eux vous drop le troisième téléphone. Vous pouvez les pourchasser en sens inverse des aiguilles d’une montre ou tout simplement attendre que la voiture passe à votre niveau.
IV – L’hotel : Dernier emplacement, montez les étages et localisez le sniper et tuez-le. Celui-ci vous dropera le dernier téléphone.
Pour revenir au manoir rapidement, dirigez-vous dans une chambre voisine dans laquelle se trouvent des runes au mur. Vous vous souvenez des runes de la cabane ? Eh bien, il vous faudra tirer les runes correspondantes dans l’ordre pour activer un portail payant (1000 points) afin d’être téléporté immédiatement au manoir.
Étape 3 : Récupérer votre butin et tuer le Roi
Une fois de retour au manoir et dans son sous-sol, interagissez avec l’ordinateur en face de la porte verrouillée pour l’ouvrir. Un coffre est piégé et fais apparaitre un imitateur nommé Roi, tuez le pour le pas être gêné dans votre collecte.
On espère que ce guide vous aura été utile, bonne chance dans l’apocalypse agent et à très vite sur Presseplay !