Passons en revus les points clés de chaque personnage de la Suicide Squad, choisir son main dans un looter shooter est tout aussi important que son premier Pokémon, alors allons-y !
Quel personnage choisir sur Suicide Squad Kill The Justice League ?
Partant du principe que si vous jouez en solo, vous serez amené à monter l’ensemble des personnages, il est toute fois cool de choisir un personnage dans lequel vous allez vous investir plus que les autres. Alors quel personnage est fait pour vous ?
Vous trouverez ci-dessous les informations à savoir sur les différents personnages jouable de Suicide Squad Kill The Justice League. Passez également jeter un œil à nos astuces pour bien débuter le jeu !
HARLEY QUINN
Points Forts
Maîtriser le grappin peut rendre votre personnage extrêmement agile et rapide, un duo d'armes composé d'un SMG et d'un pistolet est souvent utilisé pour s'engager rapidement dans les combats. De plus, l'usage d'armes lourdes comme la sulfateuse, en combinaison avec un drone, permet de rester en l'air tout en infligeant de lourds dégâts à distance, offrant une stratégie efficace pour gérer les ennemis.
Points Faibles
Utiliser Harley pour infliger des dégâts à distance peut s'avérer difficile, étant donné qu'elle est spécialisée dans le combat rapproché. Ses grenades et attaques de mêlée sont ses atouts principaux, ce qui rend les engagements à longue portée moins efficaces avec ce personnage.
Suicide Style
L'association de grenades et de combats au corps à corps constitue un combo parfait, permettant d'avoir presque toujours un avantage considérable lors des affrontements rapprochées.
Potentiel
À venir
King Shark
Points Forts
King Shark est conçu comme un personnage tank, offrant une grande résistance et la capacité de s'engager efficacement au corps à corps. Sa capacité de déplacement lui permet de gagner en hauteur et de s'échapper rapidement en situation difficile, faisant de lui un allié de taille sur le champ de bataille.
Points Faibles
King Shark n'est pas adapté pour les combats à longue distance. Il est limité à l'utilisation d'armes adaptées au combat rapproché, telles que les fusils à pompe, les miniguns et les fusils d'assaut, ce qui le rend plus efficace dans les affrontements directs.
Suicide Style
King Shark se profile comme un tank au corps à corps, utilisant principalement son fusil à pompe et son minigun pour un DPS monocible efficace. Bien qu'un peu moins performant en situations multicibles, sa compétence acrobatique lui permet tout de même d'infliger des dégâts de zone. Grâce à son arbre de compétences, il peut aisément générer des captures de bouclier avec son fusil à pompe, ajoutant à sa polyvalence sur le champ de bataille.
Potentiel
En endgame, Shark est un monstre en termes de survie. Il pourra facilement créer des points de capture de bouclier sur les cibles. En plus de faire des dégâts énormes, sa capacité de déplacement lui permettra de prendre de la hauteur pour s'échapper des situations difficles.
BOOMERANG
Points Forts
L'avantage premier de Boomerang est sa mobilité et sa capacité à passer outre les lignes ennemis pour se positionner où il le désire sur le champ de bataille.
Points Faibles
Son humour... mais à part ça il est très dépendant de sa mobilité et par conséquent être privé de sa vitesse pure peut très vite devenir compliqué à gérer.
Suicide Style
L'avantage de Boomerang et qu'il maitrise le sniper et le fusil à pompe ce qui veut dire deux styles viables. Se rendre rapidement sur des hauteurs pour tirer à distance ou fondre directement en pleine mêlée au fusil à pompe !
Potentiel
Difficile à maitriser, mais dévastateur entre des mains expertes, Boomerang pourra exceller dans le close range comme le long range. Vous pourrez capitaliser sur sa mobilité pour en faire un débusqueur hors paire.
DEADSHOT
Points Forts
Deadshot sera très efficace sur la longue distance, son jetpack lui offre une très bonne mobilité. Ce dernier possède également un vol stationnaire. Il sera très fort aussi sur les tirs de contres et les dégâts de coups critiques.
Points Faibles
La survie, il n'est pas très résistant, il faudra être constamment en mouvement, si vous ne savez pas viser pour atteindre les coups critiques des cibles, vous perdez des bonus.
Suicide Style
Deadshot sera plus puissant dans le monocible que le multicible, votre objectif sera de faire un maximum de contre et de dégâts critiques pour avoir les bonus que vous procure l'arbre de talents.
Potentiel
À venir
Pour résumer, Harley et King Shark sont optimisés pour le combat rapproché, King Shark se présentant comme le choix le plus accessible pour ce type de confrontation. Boomerang exige plus de maîtrise, mais offre une expérience gratifiante une fois sa vitesse maîtrisée, ayant la meilleure capacité de déplacement. Deadshot demande une grande précision, axé sur les dégâts critiques, il nécessite de ne pas manquer ses tirs pour être efficace, mais peu facilement tirer depuis les airs.
À vous de faire votre choix de main maintenant en attendant les prochains personnages ajoutés au roster de la suicide squad !