Outre posséder le dernier casque de réalité augmenté d’Apple, nous allons vous partager une FaQ donné par Miyoyo concernant l’utilisation de Honkai Star Rail sur Apple vision pro.
Dès la version 2.0, Honkai : Star Rail est compatible avec l'Apple Vision Pro.
Nous vous invitons à venir l’essayer en connectant une manette de jeu à cet appareil.
Découvrez donc la FaQ :
Après avoir téléchargé Honkai : Star Rail sur l’App Store avec l’Apple Vision Pro, vous pouvez vous connecter au jeu pour y jouer.
※En raison des restrictions officielles mises en place par Apple, la version de Honkai : Star Rail compatible avec l’Apple Vision Pro n’est disponible que dans l’App Store de la région États-Unis. Merci de votre compréhension.
Problème contournable avec un VPN
La connexion via adresse e-mail/Compte Apple/Facebook/Twitter/Game Center après avoir associé votre Pass HoYoverse est prise en charge. Vous pouvez également saisir le nom d’utilisateur de votre Pass HoYoverse pour vous connecter directement.
Il est possible de se connecter sur les serveurs America, Asia, Europe et TW,HK,MO.
Les données ne peuvent pas être synchronisées entre les différents serveurs (par exemple, les données ne seront pas synchronisées entre les serveurs America et Europe).
En revanche, les données de compte entre les différents appareils et plateformes (PC, Android, iOS, PS5™) sur les mêmes serveurs peuvent être synchronisées.
※ La plateforme de version compatible Apple Vision Pro de Honkai : Star Rail est iOS.
À l’heure actuelle, cette version prend en charge les manettes sans fil PlayStation® DualSense™ ainsi qu’une partie des manettes Xbox sans fil (comme celles de Xbox One, Xbox Series X, etc.).
Connectez votre manette à l’Apple Vision Pro via Bluetooth, démarrez le jeu, puis rendez-vous dans le menu Téléphone > Paramètres > Autres > Changer le mode de contrôle et sélectionnez « Mode manette ».
Vous pouvez également combiner le mode manette avec les interactions oculaires et gestuelles pour vous assister.
※ Veuillez consulter le manuel officiel d’Apple pour le détail de chaque étape à effectuer pour connecter votre manette à l’Apple Vision Pro via Bluetooth.
Problèmes connus
En raison des restrictions liées à la compatibilité d’Apple, la version compatible avec l’Apple Vision Pro présente un problème lorsque le taux de rafraîchissement du jeu est réglé sur 60 IPS / 120 IPS. Le taux de rafraîchissement réel ne correspond pas au réglage. Cela n’affecte pas votre expérience de jeu.
Comment effectuer des rapports
Vous pouvez nous informer des problèmes en jeu via le téléphone situé dans le coin haut à gauche de l’écran du jeu et en vous rendant sur « Rapport de bug ».
Pour que nous puissions mieux résoudre votre problème, veuillez ajouter le mot-clé [Vision Pro] dans la description de votre problème.
Exemple : [Vision Pro] titre + description du problème + AID + e-mail
※ Pour tout autre problème, vous pouvez contacter notre service client pour une assistance supplémentaire.
E-mail du service client : [email protected]