D’après un journaliste de GameInformer ayant déjà pu jouer quelques heures au prochain mastodonte de Santa Monica : God of War Ragnarok, le studio semble avoir appris de ses erreurs.
God of War (2018) souffrait d’un bestiaire peu varié
D’après ce même journaliste, l’une des plus grosse critique faite au premier opus était que son bestiaire était peu varié autant en trash mob qu’en boss et mini-boss. Je partage cette avis mais il semblerait que Santa monica ait pris à coeur cette critique et se soit donné à fond pour corriger ce point.
Je cite :
« Même en n’ayant joué que cinq heures, je pense avoir tué plus de types d’ennemis et combattu plus de mini-boss avec des qualificatifs et des façons de mourrir uniques que dans l’intégralité du premier jeu. Tous les nouveaux ennemis ne sont pas excitants – j’ai tué beaucoup de lézards en un coup – mais je suis reconnaissant pour la variété, en particulier avec les plus gros ennemis. »
De quoi en rassurer certains et en hyper d’autres.
Allez plus que 16 jours avant de pouvoir enfin se faire son avis sur le jeu le 9 novembre prochain.
Excellente nouvelle
Me tarde de plus en plus maintenant
Tellement hâte aussi, on va pas le lâcher !