Paragon The overprime : Le MOBA fermé en 2018 par Epic, va renaître.

Repéré par PC Gamer, le défunt MOBA renaît sous le nom de Paragon The Overprime. Il est développé par le studio sud-coréen Netmarble et sera un MOBA d’action free to play.

Une renaissance signé Netmarble


Le jeu entrera bientôt en accès anticipé, cependant, aucun délai n’a été donné pour combien de temps le jeu restera dans cet état.

Paragon était un MOBA à la troisième personne sorti en mars 2016 sur PC et PlayStation 4. Initialement publié en tant que titre d’accès anticipé payant, il est entré dans un état bêta ouvert en 2016.

Avant que le jeu ne puisse recevoir une version complète, il a été fermé et une grande partie des efforts de l’équipe ont été redirigés vers Fortnite, qui était en train de conquérir le monde.

Après la fermeture de Paragon, presque tous les actifs du jeu ont été publiés gratuitement par Epic et ont fait leur chemin dans plusieurs autres jeux.

En octobre, Epic Games a accordé à Netmarble l’autorisation d’utiliser tous les actifs de Paragon pour créer Overprime. Cela permet à l’entreprise d’utiliser toute la propriété intellectuelle, y compris la marque Paragon pour le projet.

Netmarble est un studio sud coréen spécialisé notamment dans les jeux mobiles mais pour le coup d’une rare qualité en terme de production mais aussi de model économique. (Seven deadly sin grand cross / Ni no kuni Cross Worlds).

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found