Lost Soul Aside et Convallaria seront publiés par PlayStation

Lost Soul Aside et Convallaria seront publiés par PlayStation

La collaboration entre les développeurs du projet China Hero et Playstation passe à l’étape supérieur puisque c’est bien Sony qui publiera Lost Soul Aside et Convallaria.

Deux nouveaux trailers


Comme l’a rapporté Gematsu sur Twitter, il a été annoncé que les prochains titres du PlayStation China Hero Project : Lost Soul Aside (développé par UltiZero Games) et Convallaria (développé par Loong Force) seront tous deux publiés par Sony Interactive Entertainment.

La sortie du jeu est pressentie pour 2024.

Des deux, Lost Soul Aside a donné une petite claque quant à l’ambition du projet et sa qualité graphique. Comment ne pas voir une inspiration de FFXV.

Sony a déclaré mercredi qu’il prévoyait d’étendre considérablement son programme China Hero Project dans le but d’incuber des jeux fabriqués localement et de conquérir le marché chinois, en concurrence avec Microsoft.

Le programme investira plus d’un million de yuans (140 080 dollars) dans chaque jeu auquel il s’inscrit, et financera non seulement de petites équipes, mais aussi de grandes équipes avec des dizaines d’employés, a déclaré Bao Bo, directeur de la production de jeux en Chine chez Sony.

Cela faisait partie d’un plan sur plusieurs années, qui l’a finalement conduit à un accord d’exclusivité lucratif avec le jeu à succès chinois « Genshin Impact » en dehors du China Hero Project. Peu connu avant son lancement en 2019, il est devenu l’un des jeux les plus rentables au monde.

source : Reuters

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found