Bannière Aventurine / Jingliu, faut-il invoquer sur les vœux 2.1 partie 2 de Honkai Star Rail ?

Bannière Aventurine / Jingliu, faut-il invoquer sur les vœux 2.1 partie 2 de Honkai Star Rail ?

La mise à jour 2.1 de Honkai Star Rail bat son plein, faisons un tour d’horizon des personnages en tête d’affiche des vœux d’invocation de cette partie 2.

Aventurine débarque enfin - Détails de sa bannière

Cliquez sur chaque item pour être redirigé vers leur guide complet.

Côtés personnages

Aventurine est une version améliorée de Gepard, il permet un boost des statistiques de l’équipe, de faire des dégâts critiques intéressants tout en créant des boucliers. Il est malgré tout moins performant que Fu Xian pour tanker les dégâts. Nous vous conseillons de le pull si vous l’affectionnez. Il s’intègrera à la perfection dans vos teams de mémoire du chaos et de pure fiction.

Côté 4 étoiles, c’est mitigé, Serval peut être utile en pure fiction, mais ne performera nulle part ailleurs. Luka lui, c’est dans certaines mémoires du chaos. Quant à Lynx, c’est un bon healer une fois E6 à l’instar de Gallagher si vous n’en avez pas de 5 étoiles.

Jingliu elle pour le coup est très puissante et a fait ses preuves en meta des mémoires du chaos. C’est un dps qui devra cependant s’accorder avec des personnages lui permettant de jouer rapidement comme Sparkle ou Bronya. 

Notez qu’aucun des 4 étoiles de la bannière n’est un must have dans la team des 5 étoiles présent.

Côtés Cônes de lumière

Sachez avant de commencer que les portails de cônes de lumières sont peu conseillés aux joueurs free to play.

Cette bannière est en faveur d’Aventurine puisque qu’en plus de son cône signature, concert pour deux est une excellente alternative. Jinglui possède un cône signature très puissant. Quant au deux autres cônes 4 étoiles, ils ne sont que peu utiles. Hormis si vous voulez absolument le cône signature et que vous pouvez vous le permettre en matière de jade, nous ne vous recommandons pas de pull sur la bannière.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :