L’un des premiers boss de la campagne du DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 récompense le joueur d’un mystérieux noyau actif de Chimera, nous allons vous dire quoi en faire.
Un noyau puissant servant de materiel de craft
Le noyau actif de Chimera récupéré lors de la mission d’exfiltration de la présidente des NUSA sert à crafter un mod d’arme iconique extrêmement puissant pouvant radicalement décupler l’efficacité de vos builds.
Le hic, c’est que vous ne possédez qu’un noyau et il existe 4 mod craftable avec. Il va alors falloir faire un choix parmi les mods possibles.
Nous vous conseillons d’attendre d’avoir vraiment choisi votre build pour le consommer. Les mods d’armes iconiques sont de rareté légendaire et apparaitront dans votre fenêtre de fabrication (à partir de l’inventaire) qu’à un certain niveau (environ 30 à vérifier).
Bien sans plus tarder, voici la liste des mods craftables avec le noyau actif de Chimera :
Pétard
Pour les armes cinétiques
Effet
Tir des munitions explosives
Brise-mur
Pour les armes techniques
Effet
- Permet de charger une arme à 200% de ses capacités sans augmenter le temps de charge.
- +100% à la perforation d’armure
- Perforer un abri n’entraine pas de pénalité
Hackatomie
Pour les armes intelligentes
Effet
+5% de chance d’appliquer un effet de piratage rapide. Le type d’effet dépend de la partie du corps que vous touchez.
Séparation
Pour les armes au corps à corps
Effet
Quand la santé d’un ennemi est inférieure à 50%, chaque coup aux membres ou à la tête a 20% de chance de démembrer ou de tuer instantanément.
À noter qu’une fois que vous aurez choisi votre mod d’arme, il sera indestructible par démantèlement. Vous pourrez également le déséquiper et l’équiper sur une autre arme à volonté.
C’est tout pour ce guide, on espère qu’il vous sera utile. Le DLC Phantom liberty est à présent disponible tout comme la mise à jour 2.0.
Cela révolutionne le jeu et notamment le matériel cyber et l’arbre de compétence !
Visitez notre page dédié à cyberpunk 2077 pour plus d’infos ! À plus les chooms !
Nice propre ! 🙂