PRESSEPLAY

Cyberpunk 2077 : Une suite en préparation, l’équipe principale migre à Boston

Cyberpunk 2077 : Une suite en préparation, l'équipe principale migre à Boston

Une suite de Cyberpunk 2077 est officiellement en cours, le développement étant géré par une nouvelle équipe basée à Boston.

L’univers de Cyberpunk 2077 n’en a pas fini avec nous


Nous savons déjà qu’un DLC payant de cyberpunk 2077 appelés Phantom Liberty est en préparation, mais aujourd’hui c’est la confirmation sur Twitter d’une suite du jeu qui nous intéresse.

Le directeur du quest design Cyberpunk 2077, Pawel Sasko, a tweeté qu’il déménagerait de CD Projekt Red en Pologne vers le nouveau studio américain après la fin des travaux sur l’extension Phantom Liberty, et sera rejoint par plusieurs membres de “l’équipe principale” pour la suite.

“Après la sortie de Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, je vais me concentrer principalement sur le nouveau projet Cyberpunk 2077, nom de code Orion”, a tweeté Sasko. “Je déménage à Boston avec l’équipe principale responsable de Cyberpunk 2077 pour établir un nouveau studio et être la base de l’équipe nord-américaine. En collaboration avec l’équipe de Vancouver et les développeurs de Varsovie, nous allons vous offrir un prochain Jeu !”

Reste à déterminer si c’est bien une suite directe des aventures de V et par extension quelle fin va devenir canon, ou si nous allons nous plonger dans la peau d’un nouveau personnage. À suivre.

En attendant, consultez le dernier patch note qui ajoute entre autre des parapluies au pnj.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email