
Hoyoverse nous dévoile 2 nouveaux personnages, Dehya et Mika, qui sortiront lors de la version 3.5 de Genshin Impact, qui continuera sur l’histoire de Sumeru.
Nouveaux personnages : Dehya et Mika
Dehya

Crinière ardente
Mercenaire affranchie du désert
Pyro
Mantichora
« Chante une chanson, chante, prends ton sitar, chantons toute la journée. »
« Chante mon épée, chante mon arc, chante mon ban-dan-oh en lambeaux. »
« Ne crains personne, ne crains aucun garçon, crains seulement si Dehya est en colère. »
« Nous aimons Dehya, elle est belle et forte. Oh, notre précieuse Dehya, nous ne te ferons jamais de mal. »
— Une chanson chantée par les membres des « Bêtes flamboyantes » autour du feu de camp
Guerrière très estimée au sein des cercles de mercenaires, Dehya est courageuse sans être impulsive, puissante mais pas arrogante. Grâce à sa grande sagesse de combat accumulée dans le rude désert, Dehya est bien plus qu’une simple artiste martiale insolente et inculte. Une chose, cependant, dont ses employeurs doivent prendre conscience : l’accord qu’ils établissent avec Dehya n’est que temporaire et motivé par les moras. Jamais ne tiendront-ils dans leurs mains les rênes qui apprivoiseront cette lionne…
Dehya sera une épéiste à deux mains 5 étoiles pyro.
Mika

Coordonnées du givre clair
Arpenteur de l’Ordre de Favonius
Cryo
Palumbus
« J’ai recruté Mika dans l’équipe d’expédition pour perfectionner ses compétences au combat. Quant à savoir pourquoi il relève directement de moi… Eh bien, puisque Jean n’est pas avec nous, j’avais besoin de quelqu’un de confiance pour s’occuper de toutes les courses étranges, hahaha. »
— »L’explication » de Varka à « Alder Knight » Frederica après une séance de beuverie.
Mika, membre de l’unité de reconnaissance de l’Ordre de Favonius, remplit toujours avec diligence toutes les tâches qui lui sont confiées. Monter les tentes, allumer les feux pour cuisiner, réparer les équipements… Son dévouement au travail n’est pas dû à une faiblesse de caractère ou à une incapacité à dire non. Il provient de la valeur qu’il attache au travail d’équipe, ainsi que de son véritable désir d’apprendre de ses collègues expérimentés.
Mika serait un lancier cryo 4 étoiles.