Genshin Impact : Sumeru se dévoile une seconde fois dans un trailer sur l’environnement

genshin-impact-sumeru

Sumeru, la prochaine grande destination de Genshin Impact est à l’honneur une seconde fois dans ce trailer commenté par les développeurs.

Genshin Impact : Trailer Bruine et sable

Actuellement dans la Maj 2.8, Mihoyo n’a de cesse de nous teaser sa prochaine grosse mise à jour ici au travers d’un trailer de Sumeru, la prochaine destination introduisant l’élément Dendro.

Je vous conseille d’activer les sous-titres de la vidéo.

Sumeru se trouve au milieu de forêts tropicales. Cette région est entourée d’arbres centenaires et d’eau. En se dirigeant vers l’ouest, on découvre une zone composée de poussière et de sable. Nombreux sont les secrets dissimulés dans la bruine et le sable.

Petite dose de lore : La partie désertique de Sumeru devrait nous révéler l’origine des golems antiques.

Celle-ci rappelle d’ailleurs grandement le désert Gerudo de Zelda Breath of the Wild, avec ses mystérieuses ruines éparpillées. Nous aurons même des Korogus des petites créatures à trouver et aider dans la forêt.

Pour la partie tropicale, les environnements semblent très différents de ce à quoi nous avons eu droit jusqu’à présent, ce qui fait du bien après toutes les îles inazumiennes qui se ressemblent et qui différaient presque uniquement par la colorimétrie… De même pour les bâtiments que l’on aperçoit qui sont très beaux. Globalement il s’agit a priori de la plus belle zone à mes yeux. D’après des leaks, Sumeru avec ses deux régions, sera la plus grande des zones sorties à ce jour, et ceci de loin, nous laissant tout le loisir d’explorer et d’admirer à notre guise !

Sumeru sera disponible lors du lancement de la 3.0 de Genshin Impact.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email