PRESSEPLAY

God of War Valhalla : La Grèce semble prendre une place dans le DLC

God of War Valhalla : La Grèce semble prendre une place dans le DLC

God of War Ragnarok bénéficiera d’un mode roguelike dans son extension Valhalla le 12 décembre, et les fans remarqueront certaines ambiances majeures de la saga grecque.

Des visuels et notes familières

God of War Ragnarök: Valhalla sera un épilogue aux événements de God of War Ragnarök et vous permettra de suivre Kratos dans un périple introspectif profondément intime.

Après l’affrontement final contre Odin et le départ d’Atreus, l’ancien dieu de la guerre a entrevu une voie qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir emprunter. Guidé vers une mystérieuse plage et accompagné du seul Mimir, Kratos va pénétrer dans les profondeurs inconnues du Valhalla pour surmonter des épreuves personnelles et faire face à des échos de son passé.

Plusieurs fans de God of War se sont tournés vers les réseaux sociaux pour souligner les similitudes entre Valhalla et les jeux originaux de la franchise, qui se déroulaient dans la mythologie grecque avant que le redémarrage de 2018 n’amène Kratos au mythe nordique.

L’utilisateur de Reddit Spoona101 a mis en évidence une référence profonde qui semble renvoyer à la romanisation de God of War 2. Sur la jaquette du DLC Valhalla, Kratos peut être vu debout devant l’entrée d’une grande forteresse tout en tenant ses Lames du Chaos exactement dans la même pose que dans le roman, où il se tient devant un palais grec.

Un cyclope a également attiré l’attention des fans en tant que créature de la mythologie grecque, et Ay-hem sur Reddit est allé plus loin en soulignant ses similitudes avec le cyclope de Ghost of Sparta sur PlayStation Portable.

La musique de la bande-annonce était même familière, HughJaenis notant qu’elle utilisait le thème original de God of War. On ne sait pas exactement ce que signifient toutes ces références, ni s’il y aura des éléments d’histoire dans le mode roguelike qui renvoient aux jeux originaux, mais les fans n’auront pas trop de temps à attendre avant de le découvrir puisque le DLC sera disponible gratuitement pour les détenteurs du jeu sur le PSN le 12 décembre 2023.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
Derniers articles publiés :
Partenaires :
  • Retrouvez sur Youtube Altis, créateur de contenu gaming basé à Amsterdam

Affiliation :

*Lorsque vous effectuez un achat dans les 7j après avoir cliqué sur ce lien, le Presseplay reçoit une commission. Veillez à bien accepter les cookies commerciaux pour valider l’achat affilié.

Tout sur nos jeux phares :
Partager l'article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email