Hogwarts Legacy : Vous pourrez incarner un mage noir à Poudlard

Hogwarts Legacy : Vous pourrez incarner un mage noir à Poudlard

Vous vous demandiez si dans Hogwarts Legacy vous pourriez lancer des sortilèges impardonnables et faire de la magie noire ? Eh bien oui, mais cela aura des conséquences.

Tous les sorciers et sorcières qui ont mal tourné étaient à Serpentard… ou bien à Gryffondor, Serdaigle, ou Poufsouffle


Et oui, quelque soit votre choix de maison à Poudlard, vous pourrez devenir un mage noir qui terrifie toute l’école. Il a été aperçu lors de lives de gameplay que vous pouvez lancer le sortilège de mort Avada Kedavra, et il a en effet été confirmé que les trois sortilèges impardonnables pourront être joués. Pour rappel ce sont donc le sortilège de mort Avada Kedavra, de torture Endoloris, et de manipulation, l’Imperium.

Vous pouvez également tuer même hors combat, comme l’indique Gamesradar qui ont accidentellement tué des PNJ en leur lançant un baril explosif. On a également pu apercevoir des Inferi dans les trailers, ces cadavres réanimés par un mage noir. Est-ce que vous mêmes pourriez en créer? On est curieux de voir jusqu’où pourra aller la magie noire.

Si vous choisissez donc de devenir le Vous-Savez-Qui de votre propre histoire, sachez que cela ne sera pas sans conséquences. Les personnages réagiront à vos actions, et si vous faites trop de mauvaises actions ou choix tout au long du jeu, la fin en sera impactée. Les conséquences sont cependant assez réduites, car il n’existe pas de système de moralité ou de réputation, ce que déplorent certains joueurs. En effet l’expérience de mage noir ne serait pas complète sans la crainte qu’il inspire sur son passage, ou les risques de finir à Azkaban, mais ce dernier point était évidemment difficile à envisager pour le jeu.

Bien que cela puisse être très intéressant de jouer du côté d’un mage noir, niveau cohérence cela pose tout de même des questions. En effet, étonnant que dans une école, l’utilisation de sortilèges impardonnables ne soit pas punie et même presque tolérée… Surtout que ces sortilèges ont été déclarés interdit dès 1717, soit plus d’un siècle avant les événements de Hogwarts Legacy, qui se passe au 19ème siècle.

On verra donc le résultat dans quelques jours, le 10 février pour les PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Ce sera plus tard pour les versions old gen et Switch comme on vous le précise ici : Hogwarts Legacy : Les versions old gen et switch reportées à Avril et Juillet 2023

Partager cet article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
À lire aussi :
No bookmark found